Rechercher : dans
Par :

[VC++] comment charger une image BMP

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 11:03:14 anthony, le 13 jan 2005 à 15:19:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment peut on charger une iimage BMP, en visual studio c ++.
je voudrais pouvoir afficher une image BMP sous forme matricielle.
merci de me communiquer les codes sources.

Meilleures réponses pour « [VC++] comment charger une image BMP » dans :
Accélérer le chargement des programmes Voirsudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de...
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...

1

aminacc, le 1 avr 2008 à 11:03:14

Bonjour!
je suis débutante en java et je veux charger une image BMP et l'afficher dans une matrice,si vous avez une idée,j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.

Répondre à aminacc
Collection CommentÇaMarche.net