Rechercher : dans
Par :

Construire une tour en papier journal.

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 01:56:12 pelletierm8, le 7 mai 2009 à 20:05:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, dans mon cours de science on doit faire une tour avec deux feuille de papier journal (la presse) et 30cm de ruban adhésif et elle doit être le plus haut possible. bon moi et mon coéquipier on avait penser faire un conne mais si vous auriez des idée mieux et bien dite le moi. ( avec le démarche a suivre bien sur) ^^'

merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « construire une tour en papier journal. » dans :
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...

1

pelletierm8, le 8 mai 2009 à 15:58:36
  • +1

J'oubliais elle doit supporter le souffle d'une personne positionner a 75 cm de elle

Répondre à pelletierm8

2

twilight, le 21 oct 2009 à 01:56:12

Moi aussi je dois le faire et si tu sais maintenant comment le faire est-ce que tu peut me répondre s.v.p. se serais tres gentils de ta part!!

Répondre à twilight