Construire une tour en papier journal.

Résolu
pelletierm8 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 7 mai 2009 à 20:05
 Claudia-Laurie - 5 nov. 2010 à 01:09
Bonjour, dans mon cours de science on doit faire une tour avec deux feuille de papier journal (la presse) et 30cm de ruban adhésif et elle doit être le plus haut possible. bon moi et mon coéquipier on avait penser faire un conne mais si vous auriez des idée mieux et bien dite le moi. ( avec le démarche a suivre bien sur) ^^'

merci d'avance

3 réponses

bonjour moi aussi en devais en faire une et il faut prendre une feuille de 30 cm la plier du sens longueur en 3 fois en suite pour les fenêtre vous prenez sopalin et pour la porte un bout rectangle de carton .
17
pelletierm8 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 10
8 mai 2009 à 15:58
j'oubliais elle doit supporter le souffle d'une personne positionner a 75 cm de elle
0
Bonjour, Je suis en Premier Secondaire et j'ai le même travail a faire.
Je suis un peu Mal prise car je n'es aucune idée comment faire !
J'ai fait des expériences mais rien n'a fonctionner ...
Si vous avez ou si vous trouvez la solution de ce test, pouriez vous me le faire parvenir Ici meme !? Merci beaucoup de votre coup de main :)
0