Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment charger une image BMP

anthony, le jeudi 13 janvier 2005 à 15:10:21
comment peut on charger une image BMP sous forme matricielle en visual studio c++.
merci de me communiquez les sources
Répondre à anthony  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment charger une image BMP

Convertir une image .jpeg en .bmp? (Résolu) Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment convertir une image .jpg en une image .bmp svp? Y a t-il un logiciel qui permet de réaliser cette tâche svp? Presque toutes mes photos sont en jpg et j'ai extrêment besoin d'utiliser des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1730511-convertir-une-image-jpeg-en-bmp
Conversion massive de fichiers BMP en JPG (Résolu) Salut, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir massivement des fichiers image BMP au format JPG, j'ai essayé d'utiliser pour ça "renamer" mais ce n'est pas possible. Existe-t-il un programe plus performant que renamer ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1141757-conversion-massive-de-fichiers-bmp-en-jpg
Changer des bmp en jpg en grand nombre (Résolu) bonjour a tous! j'ai un grand nombre d'images bmp scannées et j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel ou une technique pour les mettre en extension .jpg (pour un gain de place) toutes d'un coup.sinon j'connais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-675096-changer-des-bmp-en-jpg-en-grand-nombre

[Windows] Une icône custom pour votre clé USBIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commandeImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6120-imagemagick-manipuler-les-images-en-ligne-de-commande

[C++ Builder] SendBuff avec BMP (Résolu)Bonjour, Je voudrais transmettre un fichier image (bmp) avec le composant Tsocketserveur et TSocketclient. Voici mon code serveur (envoi du fichier) : void __fastcall TForm1::FormCreate(TObject *Sender) { ServerSocket->Port = 10000; ServerSocket... www.commentcamarche.net/forum/affich-5540366-c-builder-sendbuff-avec-bmp
Programme et question (Résolu)Bonjour, j'ai un script on matlab et j'ai deux questions à propos ce script le script et le suivant: I1=imread('Image1.bmp') I2=imread('Image2.bmp') Im=imread('masque.bmp') I=zéros(size(I1,1),size(I1,2))... www.commentcamarche.net/forum/affich-5840969-programme-et-question
Latex et Image BMP (Résolu)Bonjour, J'ai un rapport à faire en latex mais j'ai un petit problème : J'arrive sans problème à intégrer des images au format eps dans ce rapport mais le problème c'est la qualité de ces images... Elles ne sont pas correctes,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2286227-latex-et-image-bmp

Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger FastStone Image ViewerFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055323-faststone-image-viewer

Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3
Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3
Gestion des images en HTMLComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlimages.php3