Rechercher : dans
Par :

Barre outil disparue+ telechargement impossib

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 09:53:47 m160192, le 7 mai 2009 à 19:59:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé hier deux mises à jour "critiques" windows :
- Pack de compatibilité microsoft service pack 2
- Internet explorer 8 pour XP

Après ce téléchargement, la barre outil d'IE etait toute noire. J'ai effectué une restauration du systeme pour annuler cette mise à jour, mais depuis, j'ai quatre anomalies :
- Disparition de la barre des taches
- Plus de telechargement possible (j'ai essayé de télécharger firefox pour remplacer IE, j'ai un message "telechargement en cours", suivi d'un "telechargement terminé", sauf qu'il ne c'est rien passé
- Clic droit de la sourie (menu contectuel) inoperant
- Touches de raccourcis (Ctrl C / Ctrl V ...) inopérant sur IE alors qu'ils fonctionnent sur les autres applications

Je ne vois pas comment me dépatouiller de cette affaire, vous auriez quelques conseils ?

Merci

Jérôme

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Barre outil disparue+ telechargement impossib » dans :
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

m160192, le 7 mai 2009 à 23:40:28

Bonsoir,

Personne n'a d'idée ?

Merci

Jerome

Répondre à m160192

2

m160192, le 8 mai 2009 à 09:18:09

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup de succes avec mon histoire ! Il n'y a personne pour m'aider ?

Jérôme

Répondre à m160192

3

guena37, le 8 mai 2009 à 09:53:47

Panneau configuration desinstaller programme et tu dois trouver la derniere mise à jour que tu desinstalles

Répondre à guena37