Alors, j'aimerais rebondire sur plusieurs choses, et je trouve cela très intéressant que deux personnes aient des points de vu différents sur windows 7.
Tribun ayant un point de vue limité ne donnant que l'exemple de 2 personnes ayant eu des problèmes sur seven alors que bien évidemment, on pourrais trouver 15 clampins ne sachant même pas installer une imprimante sur XP
et ROSWELL qui à un point de vue plus ouvert, et qui malgrès les contrevers de VISTA à su comme moi faire l'effort de tester seven.
Je finirais par dir que OUI, windows seven et une avancé certaine dans la facon de voir un système d'exploitation. Je me base donc sur plusieurs choses pour avancer cela:
- La gestion des ressources amélioré (et croyez moi qu'avec des Quad core 2Ghz qui sortent sur le marché en ce moment, on peux demander pour avoir un OS correct qu'il utilise plus de ressource que ce bon vieux XP).
- L'intégration d'un bon panel de drivers proposé directement par windows via les mises à jours automatiques. Merci de la part des Noooob ne sachant pas installer une souri USB !!!!!
- Le remaniement des la barre des tâches, très pratique et très intuitive.
JEN PASSE et JE PASSE mais excusez moi, je ne veux pas nonplus vour faire un test sur windows 7, juste montrer à ceux qui se prétendent avancé en informatique que leurs points de vue devrais être unpeu plus que limité.
Alllez, moi je fait utiliser Seven à toute ma famille (vive les test d'informaticien) et meme le petit de 8 ans s'en sort mieux que sur XP !! HEIN ???? mais dis donc tribun, tu devrais y arriver !!