Rechercher : dans
Par :

Rendre une balise <tr> un lien

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 08:23:15 wolves'sbrother, le 7 mai 2009 à 19:47:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais faire d'une ligne d'un tableau un lien,ça a marché sous firefox mais pas sous IE,donc je l'ai fait d'un autre mannière avec du JS: <tr onclick="document.location='page.php'" >
le problème c'est qu'il y a un checkbox dans chaque ligne du tableau,et quand on essaye de coché une case,ça fait comme si j'ai clické sur la ligne et me renvoi vers "page.php" alors j'ai fait :

<tr class="dec"    onmouseover="this.style.backgroundColor='white';this.style.border='3px #0066CC outset';" onmouseout="this.style.backgroundColor='#ededed';this.style.border='#b1d2e1';">	    
<input type="checkbox"  class="checkbox"  /></td>
<a href="jh.html" onclick="document.location='#'">
<td>	dsf </td>	 
<td > $day </td>
</tr>

et je me suis retrouvé au point de départ,ça marche plus sous firefox.
merci pour votre aide
Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « rendre une balise <tr> un lien » dans :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

Harricote, le 7 mai 2009 à 21:05:04

Si je comprends bien, il te manque des informations :

<tr class="dec"    onmouseover="this.style.backgroundColor='white';this.style.border='3px #0066CC outset';" onmouseout="this.style.backgroundColor='#ededed';this.style.border='#b1d2e1';" onclick="document.location.href='ton_lien';">	    
<a href="jh.html" onclick="document.location.href='#'">
<td>	dsf </td>	 
<td > $day </td>
</tr>

Essaye mais... Sans coeur, on ne pas avancer, mais sans jambes, on le peut.
=> Ne vous découragez pas !

Répondre à Harricote

2

wolves'sbrother, le 8 mai 2009 à 00:26:38

Le "#" c'était juste pour le test,c pa ça le probleme,firfox fait comme si la balise <a></a> n'existe pas

Répondre à wolves'sbrother

3

Harricote, le 8 mai 2009 à 08:23:15

Si tu remplaces par :

<tr class="dec"    onmouseover="this.style.backgroundColor='white';this.style.border='3px #0066CC outset';" onmouseout="this.style.backgroundColor='#ededed';this.style.border='#b1d2e1';" onclick="document.location.href='ton_lien';">	    
<a href="jh.html" onfocus="document.location.href='#'">
<td>	dsf </td>	 
<td > $day </td>
</tr>

??? Sans coeur, on ne pas avancer, mais sans jambes, on le peut.
=> Ne vous découragez pas !

Répondre à Harricote