Rechercher : dans
Par :

Plugin firefox

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 16:02:01 Strik-Strak, le 7 mai 2009 à 19:47:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello à tous, je recherche un plugin firefox pour checker mes mails (hotmail) , en connaissez-vous un? Je précise que je suis déjà allé fouiller sur firefox add-on et google.

Merci à tous !

Strik-Strak is on C­CM, and you ?

Meilleures réponses pour « Plugin firefox » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

Strik-Strak, le 7 mai 2009 à 20:16:21

Il y a bien Simple mail, mais c'est pas si simple avec Hotmail car ça ne marche pas avec "pop.hotmail.com"...                                          Strik-Strak is on CCM, and you ?

Répondre à Strik-Strak

2

Strik-Strak, le 7 mai 2009 à 20:23:53

Finalement je prend Webmail notifier: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4490 qui est pas trop mal...                                          Strik-Strak is on C­CM, and you ?

Répondre à Strik-Strak

3

Strik-Strak, le 15 mai 2009 à 16:02:01

En fait chaque fois que je passe ccleaner il se réinitialise, donc pas très utile... une idée ? Merci.                                          Strik-Strak is on C­CM, and you ?

Répondre à Strik-Strak