CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Remettre Window XP à 0

spoint 23Messages postés samedi 11 avril 2009Date d'inscription 28 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2009 à 19:48
Bonjour,
Je souhaiterai remettre mon PC à 0 comme je l'ai eu quand je l'est acheté. Mais sans formater, possible?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Car je n'est plus le CD mais j'ai le CD key qui est collé sur mon PC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois que j'ai ce que tu souhaite mais je suis pas tout a fais sur que ce soit cela...

Sa s'appelle restauration système et sa réinstalle Xp, mais normalement, sa "écrase" l'autre installation, ce qui signifie qu'il en reste des bout et que ton PC ne sera pas clean clean, on fait pas cette manip souvent...
Enfin normalement à la fin tu retrouves Xp avec ses fonction de base

Donc, tu va dans panneau de configuration (dans démarrer) puis tu bascule en affichage des catégories si ce n'est déjà fais (dans la barre de gauche) tu clique sur performance et maintenance et ensuite au même endroit que pour basculer l'affichage tu clique sur restaurer système et tu suit les instruction

Je te conseille de te documenté sur cette manip car iln'y a pas de retour en arrière et que je ne la connais pas super...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Remettre Window XP à 0  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.