Rechercher : dans
Par :

Config PC portable pr FL;Cubase ou Reason

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 19:23:42 Youyoudu95, le 7 mai 2009 à 19:19:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un pc portable qui pourrait faire touner FL Studio, Cubase ou encore Reason sans probleme! Je compte mettre max 500€ (aller.. voir 600€...)
Quelle serait a votre avis, la configuration et les composants idéal pour faire tourner ces logiciels de MAO (pas en même temps biensur) sans freeze ou gressillement?

Ou si il y a peut-être déja des pc portable en vente qui sont pas mal dans ce prix la (ou moins chere lol)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Config PC portable pr FL;Cubase ou Reason » dans :
Faire un lien vers sa configuration PC VoirIl est pratique de pouvoir donner un lien de sa configuration PC pour montrer sa configuration à ses amis ou pour mieux se faire aider quand on cherche un pilote après une réinstallation de Windows. Allez sur le site de Ma-Config.com :...

1

schwarser, le 7 mai 2009 à 21:51:40

Je te conseille un dell inspiron 15 il a un core 2 duo (très rare à ce prix) et un écran LED (meilleure qualité). pour être plus confortable tu peux rajouter 1 go de ram et une batterie 6 cellules.

Répondre à schwarser

2

Youyoudu95, le 8 mai 2009 à 18:52:44

Ok merci de ton avis, d'autres avis?

Demain je vais dans la rue Mongallet, qu'est-ce que jpeux dire au vendeur qui correspondrait le mieu a mon cas?
Merci

Répondre à Youyoudu95

3

schwarser, le 8 mai 2009 à 19:23:42

Il n'y a pas de dell à rue Montgallet, uniquement par correspondance.

Répondre à schwarser