Rechercher : dans
Par :

Téléchargement nouveau Linux 3D

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 19:19:21 je_suis_nul, le 7 mai 2009 à 18:45:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
où je peut trouver la toute nouvelle version Linux téléchargeable ?
et c'est quoi sa configuration minimale ?

Meilleures réponses pour « téléchargement nouveau Linux 3D » dans :
Télécharger GNU/Linux Voir Télécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

jipicy, le 7 mai 2009 à 18:46:32

Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal. $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

Theophile76, le 7 mai 2009 à 18:51:56

Salut,
Il existe de nombreuses dustribution Linux.
Tu veux parler du nouveau Ubuntu 9.04? http://www.ubuntu.com/getubuntu/download On s'ennuie pas avec l'informatique :) 

Répondre à Theophile76

3

je_suis_nul, le 7 mai 2009 à 18:58:09

Lol "Merci" pour la remarque "Mr." Jipicy
en faite je sais pas c'est la version , mais jé vu une vidéo démo de la version 3 dimentions : où ya 4 buraux sur chacune des facette d'un cube , et on peut démmarer sur une facette windows Xp , aussi basculer d'un bureau à l'autre ...

Répondre à je_suis_nul

4

Theophile76, le 7 mai 2009 à 19:00:09

Tu veux dire que t'as Xp sur une face, linux sur une autre ? On s'ennuie pas avec l'informatique :) 

Répondre à Theophile76

5

je_suis_nul, le 7 mai 2009 à 19:02:10

Oui , jé vus que passage de linux à XP se fais par simple rotation du Cube ! vraiment j'été boulverssé

Répondre à je_suis_nul

6

Theophile76, le 7 mai 2009 à 19:06:36

Oué bas ca je pense que il faut juste avoir linux genre Ubuntu et activer Compiz-Fusion et avec un émulateur emuler Xp. On s'ennuie pas avec l'informatique :) 

Répondre à Theophile76
Collection CommentÇaMarche.net