Rechercher : dans
Par :

Movie maker et vidéo en format M4V

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 19:00:39 snoufy, le 7 mai 2009 à 18:44:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir comment m'y prendre pour monter une vidéo sur movie maker avec un fichier M4V.
lorsque je cherche à importer ma vidéo un message apparait m'expliquant que c'est impossible, j'ai télécharger des codecs mais il n'y a rien a faire.
C'est assez urgent donc si vous avez une astuce, je suis toute ouîe!!
merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « movie maker et vidéo en format M4V » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

jacqus93, le 7 mai 2009 à 19:00:39

Bonjour.
Il faut les convertir en Mpeg-2. La façon la plus simple, et d'utiliser Toast, et de choisir le format DVD-VIDEO et faire un glisser-déposer de tes fichiers dedans. Ensuite, Burn, wait and run wink.gif
Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93