Rechercher : dans
Par :

Problème de batterie non urgent svp

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 18:56:51 freeboy, le 7 mai 2009 à 18:26:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je vous explique j'ai un HP pavilion ZD8000 il a 4ans, ma batterie a force de l utiliser ne tenait plus que 5 min j'ai donc décider d'en acheter une autre sur internet. J'en ai trouver une sur ebay compatible pour avec mon PC et quand je l'ai reçus puis installé mon pc détecte la batterie mais ne là charge pas. Elle reste à 0% de charge. Es que quelqu'un aurait un tu tuyau à me donner!!! je trouve aucune solution. J'ai vraiment besoin d'aide!!!
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « problème de batterie non urgent svp » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

ac 3, le 7 mai 2009 à 18:31:31

Il semble bien que tu te sois fait avoir, mieux vaut acheter sur des sites sérieux ...

http://www.aboutbatteries.com/...

Bonne soirée Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherches nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

freeboy, le 7 mai 2009 à 18:35:06

Merci de tes conseils mais tu pense qu'il n'y a vraiment pas de solution?

Répondre à freeboy

3

ac 3, le 7 mai 2009 à 18:56:51

Je ne vois pas d'autre solution...

Soit ton chargeur est défectueux, soit c'est la batterie !!!!!!!!! Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3