Rechercher : dans
Par :

EOM logo pour Vista??

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 13:29:51 Canellia.., le 7 mai 2009 à 17:14:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche très active de l'équivalent compatible Vista, du OEM XP.

Ce logiciel permet en fait de mettre un logo, généralement constructeur ou réparateur, dans les propriétés de Windows que les gens pourront voir après un clic droit sur la poste de travail...

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista Firefox

Meilleures réponses pour « EOM logo pour Vista?? » dans :
Liste des logiciels officiellement supportés par Vista VoirLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

moudubulbe, le 7 mai 2009 à 19:54:54
Répondre à moudubulbe

2

Canellia.., le 13 mai 2009 à 00:05:18

Merci beaucoup mais nana c'est pas bon... Ma plus grande peur? devenir bête, perdre la mémoire...

Répondre à Canellia..

3

moudubulbe, le 13 mai 2009 à 00:11:54

Re . tu l'as essayé ?
parce que j'ai testé et ça a l'air d'être ce que tu cherchais .
a moins que j'ai mal compris ce que tu cherchait en fait ? ♫ 

Répondre à moudubulbe

4

Canellia.., le 14 jun 2009 à 01:04:56

Non désolée pas encore fait .
En fait je souhaiterais remplacer sous Vista le logo de mon fabricant par un autre déjà choisi.

Le logo se trouvant dans les propriétés du clic droit sur le poste de travail... Ma plus grande peur? devenir bête, perdre la mémoire...

Répondre à Canellia..

5

moudubulbe, le 14 jun 2009 à 16:32:39

Re.
et bien essaies le ,peut être que ce logiciel est celui qu'il te faut ? non ?
comment peut tu dire que ce logiciel n'est pas celui qu'il te faut si tu ne l'essayes pas ?
♫ 

Répondre à moudubulbe

6

Canellia.., le 20 jun 2009 à 11:49:33

Je n'arrive pas à mettre le logo désiré à la place de celui de mon constructeur... Ca semble inactif..

Mais effectivement dans la procédure c'est bien ça.

Merci Ma plus grande peur? devenir bête, perdre la mémoire...

Répondre à Canellia..

7

moudubulbe, le 21 jun 2009 à 12:55:12

Re. tu devrais essayer de voir si les caracteristiques de ton logo (format +dimensions de l'image correspondent bien au format et dimensions requises par le logiciel et par windows )
car un format bmp (24bits) est obligatoire ainsi que des dimensions de 160X160 pixels

Répondre à moudubulbe

8

Canellia.., le 21 jun 2009 à 13:29:51

Oui oui j'y ai prit garde mais je n'arrive pas à modifier la selection du logo...
Mais merci beaucoup quand même. Ma plus grande peur? devenir bête, perdre la mémoire...

Répondre à Canellia..
Collection CommentÇaMarche.net