|
|
|
|
Inscrite sur match.com j ai été contacté par un certain Lucas_Andy20@yahoo.co.uk qui se dit etre marchand d art a Londres. Hier il dit partir pour le Nigeria avec sa fille Jessy agé de 11 ans.
Aujourd hui il dit avoir été attaqué, battu ainsi que sa fille , me demande de lui envoyer 2.500€ par WU et si je ne peut pas lui envoyer 500€ seulement.
Je n ai pas envoyé d argent bien sur .je joint son premier mail de contact et les photos qu il utilise pour vous accrocher.
Prenez garde et surtout s il vous contacte ne répondez pas.
Merci pour ce témoignage et bravo pour votre flair. c'est un romance scam
|
J'ai un autre exemple
|
J'ai eu exactement le même contact, sauf que j'ai perdu 30 000 euros dans cette histoire qui dure depuis un an, il reste toujours en contact depuis bien que je refuse de lui donner un euro depuis 6 mois. J'ai subit un véritable harcèlement, j'ai porté plainte, mais je me suis retrouvée seuledevant ce problème qui m'a anéanti. Ce profi sur Match était constamment sur Match, avec un pseudo différent. Je l'ai signalé, j'ai tout essayé sans résultat. Dire qu'aux infos j'ai entendu qu'une femme a été sauvée pour avoir dit qu'elle voulait se suicider. Je félicite cette action, et là je me rends compte que suivant les cas, Match ou autre peuvent retrouver les personnes avec un adresse IP. C'est pour cela que je garde le contact...Si quelqu'un peut m'aider ce serait merveilleux, mais j'ai fini de croire aux contes de fées.
|
J'ai lu de nombreux témoignages qui rejoignent la malheureuse histoire que j'ai vécue, Cet Anglais, marchand d'art qui part au Nigéria avec sa fille, et là les demandes d'argent commencent en nous culpabilisant à chaque instant. Il se met en ligne constamment, car 30 OOO euros ne lui suffisent pas, il m'en demande encore 200 o 300. Jamais il ne s'arrête... jusqu'à me demander de vendre tous mes biens. Huit mois que je ne donne plus rien. Hier j'ai supprimer son contact, mais j'y pense sans arrêt en pensant que tout comme moi de nombreuses personnes ont été manipulées. J'ose toujours croire qu'il y a un moyen pour arrêter ça... En attendant faites attention, n'y croyez pas ! |
Bonsoir amimi21,
|
Il est temps que tu te sortes de cette histoire.
|