Rechercher : dans
Par :

Redirection de sous-domaine invalide

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 17:12:06 amigo, le 7 mai 2009 à 16:40:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un hébergement PRO avec un Cpanel Fantastico,
lorsque en écrit "http://xxxxxx.mon-site.com"
mon site est inaccessible si le sous-domaine "xxxxxx" n'existe pas.
comment faire pour redirigé les sous-domaines invalide vers le nom de domaine principal?
Merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « redirection de sous domaine invalide » dans :
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...

1

avion-f16, le 7 mai 2009 à 17:12:06

Salut

Tu dois créer une zone (un truc ainsi) CNAME avec comme sous-domaine une étoile *. Je ne suis pas sûr, à tester.
Les fautes présentes ci-dessus sont l'oeuvre de leur auteur ­respectif.
Merci de ne pas les recopier ou les corriger sans l'accord d­e leur auteur.

Répondre à avion-f16