Rechercher : dans
Par :

Tutoriel deposer/glisser jQuery

nickleus, le 7 mai 2009 à 16:27:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais créer un déposé/glissé comment sur le page iGoogle. Actuellement j'utilise la librairie JQuery pour la plus par des fonctionnalités de mon site.

Connaissez vous un bon tuto (si possible en en français ;) ) qui me permettrais de faire cela ?
Faut-il une lib supplémentaire ?

merci beaucoup d'avance de vos conseils. Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions

Configu­ration: vista
Firefox

Meilleures réponses pour « Tutoriel deposer/glisser jQuery » dans :
[Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiver Voir Si vous n'arrivez pas à effectuer un glisser-déposer dans le menu démarrer sous Windows XP, l'option a sûrement été désactivée. Pour la réactiver, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le menu démarrer, puis Propriétés et enfin sur...
[Caml] Lien tutoriel VoirTutoriel de Ocaml sympathique chez: http://www.pps.jussieu.fr/Livres/ora/DA-OCAML/
[mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organisme VoirMythe Réalité Explications Une alternative Mythe Pour qu'une œuvre (image, texte...) soit protégée par le copyright (ou droit d'auteur), elle doit obligatoirement être déposée à un organisme. Réalité FAUX Explications Le droit...