Rechercher : dans
Par :

Touches sensor msi gx620

chanti, le 7 mai 2009 à 16:19:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable MSI GX620 il y a quelques mois et depuis le premier jour les touches sensor ne peuvent être activées par simple pression digitale. J'ai contacté mon revendeur et le service technique MSI recommandant de réinstaller Windows, mais sans succès. J'ai même désinstallé et réinstallé System Control Manager, toujours pareil... Je ne peux donc pas activer le sans fil ni la webcam, etc. Comme je réside à l'étranger, je ne peux même pas rapporter l'ordinateur au revendeur!
Qui peut m'aider??? Comment activer ces touches??
Sinon peut-on activer les fonctions sans passer par les touches?
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « touches sensor msi gx620 » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...