Rechercher : dans
Par :

Comment copier un CD sur clé USB

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 09:51:17 nievlomaja, le 7 mai 2009 à 16:01:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais copier un CD sur ma clé USB. J'ai sur mon ordi (Vista) le Lecteur Windows Media, VLC.
Lorsque j'insère le CD, un message s'affiche, notamment "extraire la musique à partir du CD". J'ai fait cela.
Ma musique s'est extraite et est enregistrée dans la bibliothèque de LWM. Je n'arrive pas à trouver comment la graver : le lecteur me propose de le graver sur CD, et ouvre le tiroir du CD. je n'ai aucune proposition pour graver sur USB ou autre.
Au secours!! Comment faire? Merci d'avance pour la réponse!!

Nievlomaja

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « comment copier un CD sur clé USB » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche Voir Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 Voir Créer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

jong7, le 7 mai 2009 à 16:11:34

Salut copie par copier/coller depuis ton dossier MaMusique

Répondre à jong7

2

said, le 7 mai 2009 à 16:11:34
  • +2

Tu dois extraire tes fichiers musique sur un dossier quelconquepuis tu fais le copier coller directemet a partir du dossier vers le disque amovible qui est la clé USB.

Répondre à said

5

Roc2009, le 1 oct 2009 à 09:51:17

Bonjour,

Moi j'ai fais un copier coller et ça ne marche pas. même en changeant d'endroit. Pourquoi? je n'avais pas ce problème sous windows XP.

Merci d'avance pour ta réponse

Répondre à Roc2009

3

p, le 6 aoû 2009 à 22:35:42

Et comment on fait si les musique on tous le meme nom genr track un, track deux

Répondre à p

4

said, le 11 aoû 2009 à 19:40:48

Bonjour,
desolé pour le retard,tes fichiers n'ont pas le meme nom puisque il y'a le "un" et le "deux"
fais le copier coller sans crainte.

Répondre à said