Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour proteger son PC

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 16:28:41 ssbroly, le 7 mai 2009 à 15:58:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vait réinstaller vista sur mon PC, et j'aimerai savoir quel programmes vous me conseillez pour proteger mon ordi, genre un antivirus, anti spywar etc ... j'utilise ccleaner. merci

Configuration: Windows vista, asus p5n-e sli, intel celeron D 3.20 GHZ, 2 go DDR2 667 MHZ,
HD4870 512 mo

Meilleures réponses pour « logiciel pour proteger son PC » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Protéger son identité numérique VoirLe projet OpenID À savoir Le projet DataPortability : une seule identité pour tous les réseaux sociaux Le projet Liberty Alliance Les fournisseurs d’identité numérique MyID.is ClaimID Pour plus d’informations...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

jong7, le 7 mai 2009 à 16:14:03
Répondre à jong7

3

ssbroly, le 7 mai 2009 à 16:22:44

Merci pour ta reponse = ) avira c'est un bon antivirus ??

Répondre à ssbroly

2

dyllan, le 7 mai 2009 à 16:17:33

Bonsoir,
CCleaner : effacement historique de navigation complet et des cookies.
Spybot : anti spyware/malware

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

4

ssbroly, le 7 mai 2009 à 16:23:06

Merci = )

Répondre à ssbroly

5

dyllan, le 7 mai 2009 à 16:26:11

Pas de quoi, je viens de passer ton post en résolu. Sauf si tu souhaites d'autres avis repasse le en non résolu, mais n'oublie pas d'en changer le statut après.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

6

Fourtis, le 7 mai 2009 à 16:26:26

CCcleaner, ne protège le PC en rien du tout, il le nettoie et fait son entretien.

Perso, j'utilise des logiels gratuits, les meilleurs du genre :

comme firewall : Comodo
comme antivirus : Antivir personal edition
comme antispyware : Spybot search & destroy

Tous sont gratuits et disponibles dans n'importe quelle bonne boucherie.

Je suis assez content de cette combinaison.

@+

Répondre à Fourtis

7

ssbroly, le 7 mai 2009 à 16:28:41

Oki! merci bien = )

Répondre à ssbroly