Rechercher : dans
Par :

Enlever bandes noires de chaque côté d1 video

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 13:18:01 g0ldstein84, le 7 mai 2009 à 15:54:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'ai un vidéo .WMV qui comporte des bandes noires de chaque côté du vidéo (en d'ailleurs elles changent de taille à un moment dans le vidéo), mais jaimerais les rendre blanche.

Je dispose de la Master Collection CS3 (Premiere, After Effects, Photoshop, Flash, etc.)
et des logiciels de base Apple (iMovie)

Savez-vous comment je peux m'y prendre?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Enlever bandes noires de chaque côté d1 video » dans :
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) Voir Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Eviter les bandes noires quand on réduit une image VoirLe problème Il arrive qu'on veuille utiliser une image comme papier-peint de bureau ou comme économiseur d'écran. Mais le problème est que les images ont parfois des dimensions très différentes de celles de l'écran. Par exemple, avec cette...

1

dyllan, le 7 mai 2009 à 16:05:55

Bonjour,
à tout hasard regarde cette astuce

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

g0ldstein84, le 11 aoû 2009 à 13:18:01

Merci

Répondre à g0ldstein84
Collection CommentÇaMarche.net