Rechercher : dans
Par :

Barre google sur le bureau pour xp !

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 23:52:57 -Insensible-, le 7 mai 2009 à 15:41:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Eske kelkun conais un logiciel pour installer la barre de google sur le bureau en bas a droite pour xp come celle de vista ?
Mercii davance !

-Insensible-

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Barre google sur le bureau pour xp ! » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Desktop Sidebar VoirDesktop Sidebar fournit un accès instantané à vos informations favorites provenant d'Internet directement sur votre bureau. Le résultat se présente sous un affichage dynamique que vous pouvez configurer et contrôler. Desktop Sidebar vous permet...

1

HeeroYuy, le 7 mai 2009 à 15:51:06

Salut,

Clique doit sur ta barre des tâches, puis clique sur "Barres d'ouils", et enfin clique sur "Liens".

J'espère répondre correctement à ta demande.

A+ Si Windows devait inventer quelque chose qui ne plante pas, ce serait un clou !
(Cette phrase n'est pas de moi)

Répondre à HeeroYuy

2

-Insensible-, le 7 mai 2009 à 16:00:10

Oui mercii mais ensuite coment mettre la barre de google ?

Répondre à -Insensible-

3

-Insensible-, le 7 mai 2009 à 16:11:23

SVP repond !

Répondre à -Insensible-

4

HeeroYuy, le 7 mai 2009 à 23:36:26

Tu peut toujours regarder dans les options de Google, car là je ne sais pas pour l'instant. Si Windows devait inventer quelque chose qui ne plante pas, ­ce serait un clou !

Répondre à HeeroYuy

5

-Insensible-, le 8 mai 2009 à 18:14:04

Moi nen plus !! :S

Répondre à -Insensible-

6

HeeroYuy, le 11 mai 2009 à 20:38:49

TU voudrai avoir une barre de Google où exactement sur ton bureau ? Si Windows devait inventer quelque chose qui ne plante pas, ­ce serait un clou !

Répondre à HeeroYuy

7

-Insensible-, le 7 jui 2009 à 21:38:10

Dans la barre des taches a droite a coté de la barre de notification !

Répondre à -Insensible-

8

HeeroYuy, le 8 jui 2009 à 23:52:57

Je crois qu'il faut que tu fasse cliquez droit dans la barre des tâches, et après cherche là dedans. Si Windows devait inventer quelque chose qui ne plante pas, ­ce serait un clou !

Répondre à HeeroYuy