Rechercher : dans
Par :

Commander 1 moteur par le pic 16f876

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 21:03:44 kajimo, le 7 mai 2009 à 15:18:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je suis etrain de réaliser 1 projet de l'école , mon projet contient E/R IR et 1 pic 16f876 et 1 moteur
l'objectif de mon projet est le suivant : dés qu'il ya une copure des rayons IR ( detection de mouvement)
le récpteur IR envoie 1 signal au pic sous forme de courant ou ...(j sais pas trop ) alors le pic envoie une commande a mon moteur
mon probléme c'est vraiment la programation du pic , le choix de E/R IR ,le choix du moteur et mon grand soucis c'est comment je peux connecter tout ces bloques
Merci d’avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « commander 1 moteur par le pic 16f876 » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

mister_bloodman, le 7 mai 2009 à 20:20:12
  • +1

Pour la programmation des PIC tape sur google : BigOnOff
c est un francais qui a fait le meilleur courd pic detailler en francais ( en sachant que toute autre documentation sont en anglais )

Répondre à mister_bloodman

2

kajimo, le 7 mai 2009 à 21:03:44

Merci c gentil j'avais besoin de ça aussi

Répondre à kajimo
Collection CommentÇaMarche.net