Rechercher : dans
Par :

résilier assurance téléphone ATM

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 20:56:16 Tagada, le 7 mai 2009 à 14:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai souscrit une assurance téléphone en juin 2007 chez tel and com (ATM), je souhaiterais la résilier pour des raisons financières et aussi parce que je me suis aperçu qu'on me prélevait 22e50 tous les 2 mois voire tous les mois. Malheureusement, je n'ai plus le contrat mais il me semble que les prélèvements devraient être trimestriels. Quelqu'un pourrait donc me renseigner sur la fréquence des prélèvements et également me donner un numéro et une adresse où je pourrais les joindre.
svp c'est très URGENT, je dois résilier 1 mois avant la date anniversaire, faute de quoi je serais reconduite pour 1 an :(
merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « résilier assurance téléphone ATM » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...

1

Bromorigmo, le 7 mai 2009 à 14:56:27

Je ne m'y connais pas plus que ça ,mais moi j'appellerais l'entreprise en question ,irait sur le site internet pour voir le contrat (il y sera surement ) et verifierait tout ça . Sinon ben ... ne paie plus .... ça marche qqfois :D

Allez bonne chance :)

Répondre à Bromorigmo

2

gal, le 26 mai 2009 à 12:50:33

Bonjour,

Le numéro est 0825.801.508.

Les conseillers vous indiqueront les démarches à effectuer.

Cdlt,

Gab

Répondre à gal

3

JAHAM, le 8 jun 2009 à 08:46:07

Salut,
J'ai le même problème pour mon fils sauf que j'ai un peu plus de temps que toi,j'ai encore un peu plus de 2mois.Il me semble que le vendeur avait parlé de lettre recommandée ,donc je pense qu'il vaut mieux que tu fasses un lettre recommandée avec accusé de reception en notant sur ta lettre ton N° de contrats.Il y a juste un truc qui m'étonne c'est que comme toi, je ne trouve pas de contrat et je me demande est ce qu'il y a eu un contrat signé carje ne m'en souvient plus et il faut ce N° pour plus de précision sur la lettre de résiliation.

Répondre à JAHAM

4

Tagada, le 8 jun 2009 à 12:20:43
  • +1

Bonjour, j'ai enfin résilié l'assurance! Comme vous, je ne suis pas sure d'avoir eu un double du contrat...
Donc je suis allée directement sur le site où j'ai pu récupéré mon numéro de contrat (ils me l'ont envoyé par mail)
http://www.atm-assur.com/
J'ai lu sur un forum que d'être au chômage était une raison valable pour résilier. J'ai donc tenté le coup et à ma grande surprise, ma demande a été acceptée.
Pour votre cas, appuyez vous sur la loi chatel (conseil d'une amie qui travaille dans les assurances), et surtout faites tout ça par lettre recommandée. Vous avez toutes les informations sur le site directement.

Répondre à Tagada

5

JAHAM, le 9 jun 2009 à 08:39:13

Merci,pour les infos.
A Tchao!!

Répondre à JAHAM

6

fab, le 16 jun 2009 à 18:19:16

Salut,

attention atm assurance est la plus grosse escroquerie que j'ai jamais vu
j'ai payé l'assurance pour mon telephone portable pendant plus d'un an et quand j'ai cassé mon ecran il m'ont demandé de payer les 10 mois de cotisation restant car j'avais payé que 2 mois sur la deuxieme annee
montant a payer: 174€ rien que ça
j'avais bien sur pris l'assurance platine pour etre tranquille et voilà comment on se fait avoir par cette bande de voleur et d'escroc
alors un conseil a tout ce qui sont chez eux "partir le plus vite possible"
a bon entendeur...

Répondre à fab

7

draziik026, le 16 jun 2009 à 22:16:56

Bonjour ... je voudrai quelque renseignement qui concerne les assurance atm..je vois que sa a l'air nul mai sa fais déjà 10 mois que je paye.donc bon tan pis mai je voudrai savoir si j'avais quand même la possibilité de profité de cette assurance car mon portable va bientôt me lâcher et je voudrais savoir la meilleur solutions pour faire marché mon assurance.j'aie pris l'assurance la plus haute selle a 12 euro pars mois...
Merci pour vos conseille...
jerome

Répondre à draziik026

15

bill59200, le 21 oct 2009 à 13:30:25

ATM ASSURANCE PORTABLE = TRES GROSSES ARNAQUES
j envoie ce ùmail pour vous dire que cela fait pres de 10 mois que j ai souscris une assurance GOLD aupres d atm cette semaine j ai fait une declaration pour le vol du telephone de mon fils alors que son gsm se trouvait dans son sac de sport on me repond que ca n est pas couvert car il n y a pas eu violence ou effraction alors pourquoi payer et etre honnete ??? avec ce genre d escroc

Cordialement

Répondre à bill59200

16

draziik, le 22 oct 2009 à 20:56:16

Bin c'est sa le probléme.fau pas étre honette..moi je l'aie pas étais totalement avec eu et sa a marché..mais bon.
Un pti conseil, laisse tombé l'affaire et fau prendre seci comme une experince que tu refera plus..

Répondre à draziik

8

fab, le 18 jun 2009 à 19:50:11
  • +1

Salut jerome,
si tu veux profité de ces escrocs il vont te demandé de payer les mois qui te manque sur l'annee mais vu que tu as deja payer 10 mois il t'en manque que 2 attention ne dépasse pas la date anniv surtout sinon c'est reparti pour 1 an et apres un conseil casse ton tel puis declare le sinistre par telephone en disant que c'est un accident (ex:on t'as bousculé) il vont t'envoyé un mail avec les papiers a remplir et tu devras leur envoyer le tel cassé "a tes frais" bien sur quand on n'est des voleurs c'est jusqu'au bout.
ensuite un conseil quand tu aura ton beau portable tout neuf envoi une lettre de resiliation avec accusé de reception pour te casser vite fait et arreté de te faire arnaquer.
passe le message au gens que tu connais atm sont des voleurs
bonne continuation

Répondre à fab

11

draziik026, le 8 jui 2009 à 19:16:58

Salut fab
merci bien pour toutes t'est explication
donc j'aie eu une petite surprise tout a l'heure g donc appelé atm pour déclaré le sinistre(entrain décrire un sms sur le balcon de ma sœur un amie arrive me bouscule violemment et le téléphone fais une chute de 6 étage).donc il m envoie par mail le dossier et la je m'apercoie que je dois payé une franchise de 30 euro en + de mes 2 mois restants .es que c'est normale?car il me semble que justement a tel and com il y avais bien marqué qu'il ni avais pas de franchise.
bref j'espère que je n'aurais pas de problème pour le remboursement...
croisons les doigts...

Répondre à draziik026

9

MARCEL 157, le 23 jun 2009 à 10:18:41
  • +4

POUR NE PAS A ATTENDRE LA DATE ANNIVERSAIRE DE VOTRE CONTRAT D ASSURANCE, IL SUFFIT TOUT SIMPLEMENT DE FAIRE OPPOSITION SUR VOTRE COMPTE.

APRES DEUX COURRIERS DE RELANCE POUR IMPAYES, VOTRE CONTRAT SE RESILIE AUTOMATIQUEMENT, C'EST LA MEILLEURE SOLUTION POUR NE PAS PAYER POUR CETTE GROSSE ARNAQUE....

Répondre à MARCEL 157

12

keranas, le 16 jui 2009 à 21:48:01
  • +1

Bonsoir est ce que c est sérieux ce vous avancez par ce que dans mon cas j en suis a ma deuxieme lettre de relancement mais celle ci est une mise en demeure donc je laisse couler sérieux?

Répondre à keranas

13

gal, le 19 jui 2009 à 20:06:08

Pourquoi ne pas envoyer simplement un courrier pour résilier vos contrats ?

La loi "Chatel" oblige les assureurs à vous prévenir de la reconduction de vos contrats à date anniversaire. Si l'assureur ne le fait pas, vous avez le droit de résilier à tout moment à partir de la deuxième année.

Concernant les sinistres, la meilleure chose à faire avant de rédiger une lettre est de consulter votre contrat...

cdt, Gal

Répondre à gal

10

gal, le 26 jun 2009 à 20:14:51
  • +2

Bonjour,

vous avez normalement un paiement tous les deux mois.

vous pouvez résilier votre contrat sans problème, il s'agit d'une tacite reconduction.

cdt

Répondre à gal

14

mizaza, le 5 aoû 2009 à 11:29:48
  • +1

Bonjour
en ce qui me concerne j'ai envoyé une lettre recommandée à la société ATM,
suivi de 2 autres courriers
sur le 3ème courrier je les ai prévenue que je supprimais le prélèvement automatique
je n'ai eu comme seule réponse au bout de trois mois un appel de régularisation
courrier auquel j'ai répondu en envoyant une photocopie des différents courriers envoyés.
un mois après la seule réponse de leur part est un courrier reçu hier de mise en demeure...
les résiliations d'assurances sont un vrai casse tête !
mizaza

Répondre à mizaza