Mon clavier et souris reste allumer

Fermé
kalach93 - 7 mai 2009 à 14:30
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 7 mai 2009 à 19:09
Bonjour, J'ai une souris et clavier qui est branché par usb, Cette souris est transparente, on voit les composants à l'intérieur et elle met une couleur bleu et rouge quand elle est allumée.
Le problème, c'est que depuis que j'ai remplacer mon ancienne carte mère par une Carte mère MSI K9N Neo-F V2. la souris reste allumée même lorsque le pc est éteint.
je peu l'éteindre en coupant l'alimentation par le bouton derrière 0/1, mais c'est pas très efficace de faire sa tous le temps
Quelqu'un a t-il déjà eu le même type de blem?
Comment expliqué le fait qu'un PC éteint est censé "couper" les alimentations des ports usb et que dans mon cas ,ma souris reste allumée ???
j'ai essayer de le régler le BIOS mais j'arrive pas
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 120
7 mai 2009 à 19:09
salut,
alors moi j'ai sa aussi mais je pense que c'est normal sur certaine cartes mère les ports usb reste disons fonctionnel permettant la charge ainsi des mp3 meme la nuit^^
0