Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation avec msiexe.exe

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 13:57:50 yushi13, le 7 mai 2009 à 13:53:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

aprés supression de certain virus dans le passé depuis quand j'essaye d'installer mon pack office ou que j'essaye de désinstaller certain jeux il y a une erreur me disant problème avec msiexec.exe introuvable donc avant de poser ma question j'ai lut pas mal de vos forum comme la méthodes "executé : msiexec/ reg ne marche pas
et comme executé : sfc/scannow ne marche pas non plus donc je ne sait plus comment faire en sachant que je ne veut pas formater ça serai bete il y aurai t'il possibilité de telecharger le fichier manquant ou autre merci de votre reponse au fait j'ai windows xp pro 5.1 @+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « probleme d'installation avec msiexe.exe » dans :
Msiexec - msiexec.exe Voir msiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont...
[Windows] Ne trouve pas fichier .exe VoirSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronée Si l'erreur provient de...
Flasher une Fonera 2200 VoirLa procédure est très simple, on commence par créer un dossier FON pour y déposer et dézipper les fichiers suivants : Télécharger les trois fichiers suivants : winpcap gargoyle-router fonera Installer WinPcap_4_0_2.exe Dézipper fon-flash...

1

qmike, le 7 mai 2009 à 13:57:50

Bonjour

ce n'es pas plutot msiexec /regserver ???
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-FR;5551­75

bonne journée

Répondre à qmike
Collection CommentÇaMarche.net