Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation avec msiexe.exe

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 13:57:50 yushi13, le 7 mai 2009 à 13:53:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

aprés supression de certain virus dans le passé depuis quand j'essaye d'installer mon pack office ou que j'essaye de désinstaller certain jeux il y a une erreur me disant problème avec msiexec.exe introuvable donc avant de poser ma question j'ai lut pas mal de vos forum comme la méthodes "executé : msiexec/ reg ne marche pas
et comme executé : sfc/scannow ne marche pas non plus donc je ne sait plus comment faire en sachant que je ne veut pas formater ça serai bete il y aurai t'il possibilité de telecharger le fichier manquant ou autre merci de votre reponse au fait j'ai windows xp pro 5.1 @+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « probleme d'installation avec msiexe.exe » dans :
Msiexec - msiexec.exe Voir msiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont...
Flasher une Fonera 2200 VoirLa procédure est très simple, on commence par créer un dossier FON pour y déposer et dézipper les fichiers suivants : Télécharger les trois fichiers suivants : winpcap gargoyle-router fonera Installer WinPcap_4_0_2.exe Dézipper fon-flash...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Télécharger Hijackthis VoirHijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur....

1

qmike, le 7 mai 2009 à 13:57:50

Bonjour

ce n'es pas plutot msiexec /regserver ???
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-FR;5551­75

bonne journée

Répondre à qmike