Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme de connexion au portail orange.fr

eltomato78 2Messages postés 7 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 avril 2011 à 21:12
Bonjour,
je suis un abonné téléphone mobile orange et lorsque je souhaite consulter mes contacts sur le portail orange.fr, j'ai un retour d'erreur de connexion, ça plante sur la majeur partie des liens du site.
j'ai essayer avec deux pc différents , trois navigateurs (firefox ,IE, googlechrome),j'ai désactivé mes antipopups, accepté les cookies, mais rien n'y fais.
a noter : je suis abonné internet numericable, j'ai ce problème depuis plusieurs mois et uniquement sur ce site.
suis je le seul à rencontrer ce problème?
je ne peux même pas envoyer un message à l'assistance, donc je sollicite votre recours :)
merci de votre aide.
Lire la suite 

Probleme de connexion au portail orange.fr »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
voila ma tele demande un code et je les pas sa serai pour demande si vous pouvait ne le donnee merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand je souhaite me connecter à internet par l"intermédiaire d'internet explorer, je n'arrive plus sur le portail orange comme par le passé, mais sur MSN.
Comment faire pour rétablir la situation antérieure ?
Merci de me renseigner.
Ray
lexdavids - 8 avril 2011 à 21:12
ici lexdavids j'ai un problème sur le connexion mot de passe et impossible d'ouvrir é-mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'accède plus à ma page web. Que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peut plus lire mes messages
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de connexion au portail orange.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?