Probleme de connexion au portail orange.fr

Fermé
eltomato78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 7 mai 2009 à 13:31
 lexdavids - 8 avril 2011 à 21:12
Bonjour,


je suis un abonné téléphone mobile orange et lorsque je souhaite consulter mes contacts sur le portail orange.fr, j'ai un retour d'erreur de connexion, ça plante sur la majeur partie des liens du site.

j'ai essayer avec deux pc différents , trois navigateurs (firefox ,IE, googlechrome),j'ai désactivé mes antipopups, accepté les cookies, mais rien n'y fais.

a noter : je suis abonné internet numericable, j'ai ce problème depuis plusieurs mois et uniquement sur ce site.

suis je le seul à rencontrer ce problème?

je ne peux même pas envoyer un message à l'assistance, donc je sollicite votre recours :)

merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

je ne peut plus lire mes messages
6
eltomato78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 23:41
up
0
Quand je souhaite me connecter à internet par l"intermédiaire d'internet explorer, je n'arrive plus sur le portail orange comme par le passé, mais sur MSN.
Comment faire pour rétablir la situation antérieure ?
Merci de me renseigner.
Ray
0
ici lexdavids j'ai un problème sur le connexion mot de passe et impossible d'ouvrir é-mail
0
voila ma tele demande un code et je les pas sa serai pour demande si vous pouvait ne le donnee merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'accède plus à ma page web. Que faire ?
0