Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord
Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble
d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant
de prendre visuellement et rapidement des décisions.
Compte-tenu de sa...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie
L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort
D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau.
Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments.
C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n :
Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer);
Var aux : Real;
Begin
If p < n Then
...
C'est à dire ? Qu'il soit réduit en même temps que la page ? Dans ce cas, il faut définir ses dimensions avec des unités relatives, par exemple en pourcent (%).
En fait c'est pas tout à fait ce que je recherche. J'ai un tableau à 8 colonnes et deux lignes. J'aimerais quand je réduis la taille de la page en largeur par exemple que le tableau se divise pour avoir par exemple deux parties l'une au dessus de l'autre.
Pas possible avec un tableau en html. Tu peux faire un faux tableau avec des blocs et leurs donner la propriété css float ou utiliser javascript pour reconstruire ton tableau dès que la fenêtre est redimensionnée...
C'est ce qui doit se passer si tu mets la largeur de ton tableau en pourcentage... Si ça ne marche pas, tu dois simplement définir une largeur de 12.5% dans ton css (td { width:12.5%; }).