Rechercher : dans
Par :

Telecharger win design gratuitement

lamia, le 7 mai 2009 à 12:15:59
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp jai besoin de telecharger win design mais le probleme c'est qu'il est payant !!! si klk peut m'aurienter vers un site ou un autre logiciel qui a les mm fonctions mais qui soit gratuit!! merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger win design gratuitement » dans :
Télécharger WinZiX VoirAprès avoir téléchargé un fichier, celui-ci affiche un message indiquant qu'il faut télécharger WinZix pour pouvoir le lire. En effet, le fichier a probablement été placé dans une archive au format ZIX. Que risquez-vous à installer WinZix En...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...

1

Willou57, le 7 mai 2009 à 12:53:25

Bonjour ou bonsoir ,

Je t'invite à lire ces différents liens , tu devrais y trouver ton bonheur :)

LIEN1
LIEN2
LIEN3
LIEN4

Clos et signaler !

Au revoir .
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

3

Willou57, le 7 mai 2009 à 13:01:47

Merci, tu ferais mieux de lire la charte, CCM n'aide pas au piratage.
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

Collection CommentÇaMarche.net