Rechercher : dans
Par :

Probleme connection

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 21:00:05 lolsk8heur, le 7 mai 2009 à 12:08:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

problème de connexion internet, quand je me connecte ma page s'ouvre , mais impossible d'accéder à ma page par défaut, internet ne fonctionne pas du tout (idem modzilla,explorer,safari), la barre de recherche affiche cet adresse api.mybrowserbar.com (sans pour autant afficher quoi que se soit) suivit de bcp bcp de caractère auquel je ne comprend rien du tout, que faire, quesqui se passe? jé rien fait de spécial pour avoir ce problème...

please help me!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « probleme connection » dans :
Partager une connexion Internet sous Windows XP Voir Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connecteur VGA (SUB-D15) Voir Prises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Connecteur DVI Voir Connecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

ThiboSNB, le 15 mai 2009 à 19:53:06

Même problème depuis ce matin mais uniquement sur firefox... J'ai "http://api.browserbar.com/...." dans la barre d'adresse et un message Alerte "L'URL n'est pas valide et ne peut être chargée.". Firefox est inutilisable, je l'ai réinstallé mais rien à faire...

Merci

Répondre à ThiboSNB

2

kinou, le 25 mai 2009 à 13:24:13

Un de plus!
problème identique Mais ma connection internet fonctionne puisqu'avec mon Ubuntu je me conecte sans problème.
J'ai ait une mise à jour Zone Alarm juste avant que le problème ne surgisse, je vais voir si ça ne viendrait pas de là.....

Répondre à kinou

4

kinou, le 25 mai 2009 à 17:24:42

D'après mes recherches cette histoire d'url non valide et de l'apparition de l'adresse api.mybrow...com serait liée au programme PDF creator.
Je l'ai installé il n'y a pas longtemps, et par défaut ça installe aussi la barre de recherche de yahoo (api.mybowserbar.com), qui est en fait un malware/spyware. Je l'ai désinstallée comme indiqué sur d'autres forums, mais ça n'a rien changé.
Là je viens de supprimé mon zonealarme et ma connection internet refonctionne.
Donc peut-être que le problème venait de Zonelarm, dont j'avais fait une mise à jour il y a 2 jours et qui m'aurait bloqué tout accès à internet (pourtant dans les otpions tout était ok pour me connecté).

Bon voilà ce que j'ai fait. Je me retrouve sans pare-feu (Zone Alarme), mais avec le net de retour...

Répondre à kinou

3

lolsk8heur, le 25 mai 2009 à 15:54:01
  • +1

Je n'ai plus le problème ! j'ai réparer ma connexion en allant sur l'icône de ma connexion "clique droit" et "réparer" depuis le problème ne me survient plus... j'espère que cela vous aidera et réglera votre problème :-)

Répondre à lolsk8heur

5

cardee, le 24 jun 2009 à 13:56:25

J'ai exactement le même problême que je n'arrive pas à resoudre depuis trois jours.
j'ai retiré pdf creator mais cela n'a rien changé.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide??

Répondre à cardee

6

reivax, le 27 jun 2009 à 13:17:36
  • +4

Bonjour,
J'ai eu le même problème, après avoir installé pdf creator: ouverture de la page d'accueil de mozilla ou d'ie impossible et toujours recherche "api.mybrowserbar.com".

Résolu en désinstallant un programme nommé "pdfforge toolbar v1" (installé alors que j'avais bien décoché l'intallation de "yahoo toolbar" au moment de l'installation de pdf creator)

Répondre à reivax

7

Minervalis, le 17 jui 2009 à 09:03:26
  • +1

Bonjour,

En fait, cette saloperie semble bien être un "module complémentaire" installé par Firefox (Il apparaît dans le menu Outils->Modules Complémentaires). Je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour le désinstaller que de supprimer le répertoire correspondant dans C:\Programmes\mozilla extensions; ce répertoire a un nom pas parlant du tout et qui, je pense, peut varier suivant les machines (du genre {ERGLKERGLJRGE...) mais le mien il avait deux sous-répertoires dont un "Chrome" (si si !!!) et un autre "Components" dans lequel il y avait le fameux PDFForgetoolbar.dll, ce qui a attiré mon attention. J'ai donc viré tout ça et tout marche très bien.

Je n'ai pas la moindre idée sur la façon dont cette saloperie s'est installée, mais ça fait deux fois rapprochées que je ramasse ces merdes, la première étant ask.com, un truc dans le même genre (virée en supprimant un C:\install.exe repéré grâce à MalwareBytes Anti Malware), et les deux fois sous Firefox (qui d'ailleurs chez moi ne gère plus les identifications automatiques aux sites, bien que les cookies soient conservés... Je pense que je ne vais pas tarder à changer de navigateur...

Cordialement,

Minervalis

Répondre à Minervalis

8

Jerem, le 11 oct 2009 à 11:04:18

Je suis sous IE8 et même problème. J'ai supprimer le module complémentaire Yahoo! et rien n'i fait. J'ai PDFCreator depuis fort longtemps donc je ne pense pas que le problème vienne de là.

Répondre à Jerem

9

Jerem, le 11 oct 2009 à 11:06:55
  • +1

Voici LA solution proposée sur la le lien en bas de la page du message d'erreur de http://www.mybrowserbar.com.

About Search Settings
Search Settings is an application that protects your browser search settings and prevents programs from altering them without your knowledge. Search Settings is included as part of the pdfforge Toolbar. You may remove Search Settings from your system at any time by uninstalling the pdfforge Toolbar using the standard Windows methods.

For Windows XP and 2000:

•Click on your Windows Start button
•Click "Control Panel"
•Click "Add or Remove Programs"
•From the dialog box that appears, choose "pdfforge Toolbar" and click "Remove"

For Vista users:

•Click on your Windows Start button
•Click "Control Panel"
•Click "Uninstall a Program"
•From the dialog box that appears, choose "pdfforge Toolbar" and click "Uninstall"

Anglais assez basique je pense qu'une traduction n'est pas nécessaire.

Répondre à Jerem

10

alz, le 23 nov 2009 à 00:45:16

Pas besoin de désinstaller le programme, je l'ai viré en supprimant le répertoire search@searchsettings.com qui était dans "C:\Program Files\Mozilla Firefox 3.5\extensions" ^^

Répondre à alz

11

Lempreur, le 5 déc 2009 à 21:00:05

Enfaite la source du problème est bien "pdfforge Toolbar" installé par pdf creator
voici les explications:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4396.html

a faire intention si vous installez pdf creator, il faut decocher "Extension Internet de PDFCreator pour Internet Explorer et Firefox"
Ce n'est pas du tout une extension pdf creator, c'est plutot un spyware/malware!

Répondre à Lempreur