Blackberry bold 9000 sans forfait

Résolu/Fermé
dreamzalie - 7 mai 2009 à 11:33
 Crash - 7 oct. 2012 à 12:31
Bonjour,

Je voudrai savoir , on me dit que le blackberry sans forfait special BB était inutilisable

moi je veux utiliser le wifi par exemple genre si je veux aller sur le net dehors y'a des gens ils ont le wifi pas sécurisé donc j'irai me co la au lieu de payer dans le vent internet illimité bla bla bla? et aussi profiter du wifi de chez moi !

et on me dit que c'est pas possible car je n'ai pas de forfait BB et donc je ne pourrai pas profiter du navigateur !

est-ce vrai ?
A voir également:

17 réponses

fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
12 mai 2009 à 16:43
Pour le paramétrage d'un BB Curve 8900, sans abonnement BB, mais avc l'option internet, voila la manip
menu >>> Options >> Options avancées >> TCP/IP >>
pour l'opérateur Orange:

APN: orange.fr
couché Authentification APN activée
Nom d'utilisateur pour APN: orange
Mot de passe pour Apn: orange (minuscule)
et c'est fais !!!
17
OlivierP59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 08:27
Bonjour,
J'ai un PB similaire avec un 8310, avez vous les code pour SFR.
Merci d'avance
0
amayajapon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 20:51
bonjour fakhrE

Y a t-il une manipulation pour un blackberry 9700 ? je nai pas d'abonnement et je suis chez sfr

merci
0
Bonjour,
Quid d'un BB Bold 9000.
J ai une carte SIM fournie par Orange, qui me permet de me connecter au net avec un Smartphone. N appreciant pas l interface de ce smartphone et ayant un Bold 9000, je voudrais savoir s il est possible sans modifier mon abonnement d utiliser mon BB Bold 9000 comme un simple Smartphone (sans le pushmail qui permet de recvoir instantanement mes mails).
Merci de votre aide.
A bientot
0
et comment on fait pour envoye une photo avec le blackberry 8520 merci davanse
0
Bonjr , jai un black berry cure , jvis en martinique , jai une puce orange sans abonnemen , coment jactive mon black berry messenger?
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
7 mai 2009 à 14:51
Non ce n'es pas vrais,
Tu peux utiliser ton mobile avc un abonnement comme sans abonnement BB.
mais si tu veux tu peux aussi acheter le BB CURVE le 8900, avec ce mobile tu peux te connecter à internet en 3G même sans abonnement Blackberry, par ce qu'il a la particularité et le menu pour paramétrer la connexion, mais pour le Wifi c'est ton mobile et tu peux l'utiliser comme tu veux.
Si jamais t'as besoin d'autre info je suis toujours dispo.
Bonne journée

un petit lien:
https://www.blackberry.com/fr/fr
5
Bonjour Fakhre ,

Tout d'abord , un grand merci pour votre réponse !

Je suis en transaction avec une personne qui souhaite me le vendre et après avoir entendu qu'il n'était pas utilisable si l'on ne possède pas de forfait spécial "illimité internet + forfait special Blackberry à 9,90€" ça ma refroidit , j'étais très intéressé par le Javelin 8900 mais je n'en ai pas trouvé d'occasion ,

Donc vous confirmez ? On peut utiliser son bold ? par la j'entend utiliser le wifi et le navigateur , pleinement de chez soit ? ou mac donald ou autre ?
Car à ce que j'ai compris le forfait sert juste à aller sur le net en illimité et recevoir ses emails ?mais moi les emails et l'internet illimité je m'en fou un peu .. c'est juste utiliser mon wifi occasionnellement ...
0
Bonjour,

Je voudrai savoir , on me dit que le blackberry sans forfait special BB était inutilisable

moi je veux utiliser le wifi par exemple genre si je veux aller sur le net dehors y'a des gens ils ont le wifi pas sécurisé donc j'irai me co la au lieu de payer dans le vent internet illimité bla bla bla? et aussi profiter du wifi de chez moi !

et on me dit que c'est pas possible car je n'ai pas de forfait BB et donc je ne pourrai pas profiter du navigateur !

est-ce vrai ?
0
LE bold ne donne pas accès à tous les services Blackberry comme le javelin ?

Les réseaux Wi-Fi privés et les points d'accès publics vous donnent accès à tous vos services BlackBerry®.
0
Bonjour Fahkre,
je vois que vous avez l'air de bien connaitre ce telephone et je suis vraiment perdue j'espère que vous pourrez m'aider :
j'ai un abonnement en flotte entreprise sur lequel l'acces internet est bloqué
je me suis payée le blackberry curve 8900 pour la facilité de redaction des sms entres autres et aussi et surtout pour contourner ce problème avec l'acces wifi
seulement le wifi ne fonctionne pas sur le bb
avant j'avais un nokia avec le même forfait et le wifi fonctionnait
alors je ne comprends pas quoi faire
y-a t'il une manip ?
Merci beaucoup pour votre aide
0
Bonjour !

Est-ce qu'on peut quand même utiliser les applications types facebook ou BBM sans avoir d'abonnement (j'ai une mobicarte en gros) ?
0
younesskf Messages postés 60 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 7
14 oct. 2009 à 00:52
bnsr tt le monde
j'ai une ptite question a
je veux acheté un blackberry 9000 bold, et je veu savoir ces avantages et ces inconvenients
et aussi , que c'est mieu un blackberry 9000 bold ou un IPHONE 3G ?
merci d'avance
4
Bonjours,
Est il possible d'aller sur le wap avec le Blackbery curve 8520 sans l'option BB? Je suis chez SFR et dispose d'un forfait illimytique (pas full internet).
Merci.
3
alino12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 21:17
Bonjour,
vous pouvez m aide svp comment fair pour deplouque un nokia 2630 orange par ce que j ai acheter une cart boyegue et ca fonctione pas et voila mon code emei 356423/02/525566/6/ merci bp en avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miiiiiss--x3
27 nov. 2010 à 13:27
Bonjour, je voudrais acheter le BB Curve 3G sans abonnement. J'ai déjà un forfait normal ( donc ni iPhone ni BB ) chez SFR avec SMS et internet illimité. Le soucis c'est qu'on m'as dit que si je n'avais pas un forfait BB je ne pourrais pas avoir internet illimité ( sans wifi ). Est ce que c'est vrai ? je ne pourrais pas naviguer sur internet avec mon blackberry ?
3
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
7 mai 2009 à 16:55
Non le bolde est bloqué avec l'option BB qu'il faut absolument avoir pour pouvoir naviguer sur Internet tant dis que sur le 8900, on peux le paramétrer avec les Apn (APN: point d'accès) de l'opérateur pour se connecter a Internet,

Pour ce qui es des services BlackBerry®, ben pas vraiment, par ce qu'une connexion data n'est pas la même qu'une connexion wifi,
Il a des choses et des options qui n'existe pas avc le wifi,
Je te donne un exemple si i tu te connecter en 3g avc ton mobile sur le portail de ton Opérateur, tu aura un menu spécial adapter au clt, mais si tu le fais en wifi t'aura un autre Portail comme si tu te connecte en ADSL.

Bonne journée
2
donc un curve javelin est mieux ?

dans le liens que tu m'as passé , dans les caracteristiques du 8900

c'est écrit *

"Wi-Fi

Utilisez un réseau Wi-Fi® pour consulter vos e-mails, faire des achats en ligne et passer des appels téléphoniques.6,7. Les réseaux Wi-Fi privés et les points d'accès publics vous donnent accès à tous vos services BlackBerry®.

La configuration des réseaux Wi-Fi sur le smartphone BlackBerry® Curve™ 8900 est simple et les multiples connexions vers votre opérateur ou d'autres réseaux s’effectuent en continu."

Quels sont les services blackberry sur le 8900 ?=
0
Toblera Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 2
3 avril 2011 à 14:49
Sans abonnement on ne peux pas avoir Blackberry messenger ?
2
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
7 mai 2009 à 17:43
Généralement quand on parle blackberry c'est pour une utilisation Pro, tout ce qui es mail agenda Notes et carnet d'adresse, si tu veux ya deux configuration pour le BB,

Il a le BIs:
>Réception et émission des mailsen temps réel
>Calendrier professionnel en temps réel
>Consultation de l'annuaire de l'entreprise
>Synchronisation automatique ou à la demande des mails (Avis de lecture [sous Exchange], Classement, Suppression)
>Lecture des pièces jointes
>Et en plus sur le terminal :
- Navigateur WEB/WAP
- Client SMS
-Téléphone .

Et aussi le BES.
>Réception et émission des mails en temps réel
>Calendrier professionnel en temps réel
>Consultation de l'annuaire de l'entreprise
>Synchronisation automatique ou à la demande des mails (Avis de lecture [sous Exchange], Classement, Suppression)
>Lecture des pièces jointes
>Et en plus sur le terminal :
- Navigateur WEB/WAP
- Client SMS
-Téléphone.

Caractéristique du CURVE:

Service mail BlackBerry avec l’affichage des emails en temps réel.
Clavier complet AZERTY
Technologie A-GPS / Orange Maps
Joystick TrackBall en forme de perle
Ecran de très grande qualité–16/9ème TFT LCD
Quadribande
Wi-Fi
Appareil Photo 3.2 Mpx avec zoom x3
Wap 2.0
SMS / MMS
Bluetooth version 2.0

et en plus il a une nouvelle version logicielle qui est disponible pour le mobile 8900M_PBr4.6.1_rel317_PL4.2.0.102_A4.6.1.206.exe).
Elle est téléchargeable depuis le site BlackBerry.
Cette version rendra le mobile compatible avec les services TV/Vidéo et Unik .
1
Donc le curve est mieux ?
0
non tu comprend pas
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
7 mai 2009 à 17:53
Pour moi Oui, tu sais un jour j'avais la chance de parler a un Développeur de chez RIm, et il me confirme la chose même eux ils utilisent le Curve, il est moin encombrons que le Bold, un peux plus petit et son écran est magnifique.
0
Chanceux :-O !!

c'est ce que je me suis dit aussi mais l'offre d'une personne pour un bold m'a rendu fou mais bon je vais acheter un curve d'autant plus que je pourrai profiter du wifi !

tu peux aller n'importe ou hein ? google / cnn / commentcamarche etc ?
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
7 mai 2009 à 18:03
tu peux navigué comme si tété sur ton ordi avc une petite souris que tu peux facilement déplacer avc la trackBall.
tu sais je vais te dire une truck un Blackberry est un Blackberry, il restera toujours un mobile pour le travail,
alros si tu veux un mobile pour toi pour installer des jeux pour naviguer sur internet pour faire tout ce que tu veux, essaie de voir du coté de chez Nokia, le N81 8Go , et le 95 8Go aussi, super mobile pas trop chére!!
0
non c'est bon le BB 8900 est parfait

merci beaucoup !
0
oui on peut dire
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
7 mai 2009 à 18:52
Avec plaisir n'hésite pas si jamais tas d'autre demande
voila mon mail: darkfakhre@gmail.com

bonne soirée a Toi
0
slythug Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 11:01
Bonjour à vous tous !
J'ai un petit peu le même problème que vous. Je viens de m'acheter un sony ericsson G705 avec un forfait bloqué qui ne me permet pas l'internet illimité. Cependant le vendeur m'a dit que je pourrais quand même aller sur le net étant donné que le téléphone est muni du wi-fi ! Donc une fois chez moi je me suis connecté à ma box et surfé sur internet et j'ai vu mon crédit s'épuiser ! L'espace client de mon opérateur m'a dit que je ne peux pas aller sur internet gratuitement car mon forfait ne le permettait pas ! Donc voila je suis bien embêté.
Est ce que vous savez si il y a quand même moyen d'utiliser mon wifi pour aller sur le net gratuitement ???
Merci de vos réponses.
0
Bonjour à tous.
J'ai un forfait bloqué orange zap, donc je n'ai pas internet illimité, ce forfait me convient très bien et je n'ai pas envie d'en changer maintenant. J'envisage peut-être d'acheter un blackberry curve, mais avant j'aimerais être sur de savoir si je pourrais me servir du wifi pour me connecter à internet chez moi ou ailleurs.

Merci d'avance.
0
tatiiie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 11:41
Bonjour, Je prévois d'acheter un Blackberry curve, et j'ai pas le forfait internet, je n'ai que SMS illimitée, donc j'aimerais savoir si je pourrais aller sur internet quand même cher moi ou ailleurs ? Exemple, face book ou autre..
Merci ! :)
0
tatiiie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 11:41
Bonjour, Je prévois d'acheter un Blackberry curve, et j'ai pas le forfait internet, je n'ai que SMS illimitée, donc j'aimerais savoir si je pourrais aller sur internet quand même cher moi ou ailleurs ? Exemple, face book ou autre..
Merci ! :)
0
Combien coute le bb curve sans abonnement !?
0
Je pense que c'est faux car j'ai la wifi sur mon BB sans avoir de forfait internet
0