Rechercher : dans
Par :

Copier contenu colonne Excel dans word

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 13:36:54 toast.lou, le 7 mai 2009 à 11:04:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche actuellement un moyen de copier automatiquement le contenu de 4 colonnes qui se situent dans un tableur excel, dans 4 paragraphes correspondants à ces colones dans un documents word.

L'idéal serait une macro qui une foi activée déclenche:
- l'ouverture du document Word contenant déjà la présentation de base
-La copie du contenu de chaque colonne de excel vers ce doc word dans chaque paragraphe.

Il existe 4 paragraphes et donc 4 colonnes: Base, Accessoires, options demandées et options facultatives.
Elle se remplissent déjà automatiquement grâce à un système de formule.

Je vous remerci d'avance pour votre aide.

Toast.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
office 2003

Meilleures réponses pour « copier contenu colonne Excel dans word » dans :
Supprimer les doublons dans une colonne Excel VoirPour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

silobouite, le 7 mai 2009 à 11:40:18

Essayez de faire une copie du document à partir de Exell vers Word et voire ce que ça donne.

Répondre à silobouite

2

toast.lou, le 7 mai 2009 à 13:36:54
  • +1

ça marche mais là n'est pas le but je souhaite créé cette macro car c'est des colonnes de plusieurs 10aine de lignes

Répondre à toast.lou