Export word depuis vb6, ajout nouvelle page

Résolu/Fermé
feunï - 7 mai 2009 à 10:52
 feunï - 7 mai 2009 à 16:09
Bonjour,

je suis en train de modifier un code existant qui réalisait un export word depuis vb6.
Voici ce qui se passait avant:
1/ l'utilisateur sélectionnait un objet sur une carte et cliquait sur le bouton "exporter"
2/ vb6 récupérait un template word et le remplissait avec les infos de l'objet sélectionné
si l'utilisateur sélectionne plusieurs objets, autant de doc word sont ouverts. ce que je voudrais faire à la place c'est rajouter une page par objet dans le 1er doc word ouvert mais je sais pas du tout comment m'y prendre...
mon problème vient de cette commande qui crée un nouveau doc avec le template:
Set pDocument = pWord.Documents.Add(sTemplate)

j'ai cherché sur le net comment faire pour créer une nouvelle page word dans un doc existant mais sans succès! et si un jour je trouve cette commande, je ne sais pas comment ajouter un template à une page et pas à un doc (c'est peut etre impossible, j'avoue que je ne connais pas grand chose aux templates...)

voilà, si certains avaient des idées pour m'aider ça serait cool!
merci!
A voir également:

1 réponse

ok finalement j'ai continué à créer un document pour chaque sélection, puis je les copie entièrement (sauf le 1er doc),je les colle dans le premier et je les ferme. ça marche à peu près, sauf que les images en arrières plan ne sont pas copiées (mais c'est un autre problème =D)
bien entendu si quelqu'un à une meilleure solution je suis preneuse!
0