Rechercher : dans
Par :

Clavier ordinateur

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 16:56:21 quentine, le 7 mai 2009 à 10:27:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais me procurer le schéma et la signification des touches du clavier de mon ordinateur - modèle Y-RAJ-HP1
Votre aide me serait d'un grand secours - Merci d'avance pour vos réponses.
Dans l'instant où il est exprimé, un mensonge donne des fleu­rs, mais jamais un mensonge ne donnera des fruits

Configurati­on: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « clavier ordinateur » dans :
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

christyB, le 7 mai 2009 à 10:31:32

Tu as essaye de demander chez tonton google ?? Parce que ta question la reponse se trouve chez l'oncle google

Répondre à christyB

2

quentine, le 7 mai 2009 à 16:56:21

Merci christyB,

l'oncle google ne m'a pas donné ce que je recherche, d'ou ma demande au forum. Je vais réessayer encore une fois. CDT

Dans l'instant où il est exprimé, un mensonge donne des fleu­rs, mais jamais un mensonge ne donnera des fruits

Répondre à quentine