Rechercher : dans
Par :

Gestion de tableau et affichage

Maniema, le 7 mai 2009 à 10:26:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille sur un projet Java dans laquel je dois cliquer sur plusieurs boutons qui sont sur un JPanel,exemple Voiture, afin d'afficher leur nom, le nom des boutons, sur un tableau qui se trouve sur un autre JPanel,afficherVoiture.
Y aurait-il quelqu'un pour me sortir de cet embarras parce que je n'arrive pas a avancer. Si je peux avoir un exemple de code pour deux boutons ainsi je pourrai continuer la suite seul.

Merci Beaucoup

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Gestion de tableau et affichage » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...