Rechercher : dans
Par :

Gestion de tableau et affichage

Maniema, le 7 mai 2009 à 10:26:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille sur un projet Java dans laquel je dois cliquer sur plusieurs boutons qui sont sur un JPanel,exemple Voiture, afin d'afficher leur nom, le nom des boutons, sur un tableau qui se trouve sur un autre JPanel,afficherVoiture.
Y aurait-il quelqu'un pour me sortir de cet embarras parce que je n'arrive pas a avancer. Si je peux avoir un exemple de code pour deux boutons ainsi je pourrai continuer la suite seul.

Merci Beaucoup

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Gestion de tableau et affichage » dans :
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Afficher tous les périphériques de l'ordinateur VoirPour ouvrir le gestionnaire de périphériques, allez dans le menu Démarrer et faites un clic-droit sur Poste de travail > Gérer, et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Ici vous trouverez seulement les périphériques visibles. Pour afficher...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...