Rechercher : dans
Par :

Envoi de mail iphone SFR en 3G

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 23:16:51 pascal, le 7 mai 2009 à 09:04:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas a envoyer des mail lorsque je sui en 3G
Je reçois mais je n'expédie pas (message adresse incorecte)
Lorsque je suis en WIFI tout est OK

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Envoi de mail iphone SFR en 3G » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

ldidber, le 29 mai 2009 à 18:27:14
  • +3

J'ai eu le même problème que toi....

j'ai mis smtp.sfr.fr, identifiant=vide, mot de passe=vide et ça fonctionne !!!

Répondre à ldidber

2

chris, le 20 jui 2009 à 17:12:28

Merci pour l'info
ça marche.
J'ai passé une heure il y a trois jours avec la hotline de SFR-> pas de solution
je devais être rappelé dans les 24h ouvrées par un ingénieur et j'attends encore!!!!

Répondre à chris

3

tiwi2007, le 30 jui 2009 à 23:16:51

Impecable, merci... poru le smtp.sfr.fr

j'essayai betement de mettre smtp.free.fr comme sur les pc !! et forcément ca ne marchait pas

Cordialement
tiwi

Répondre à tiwi2007