Rechercher : dans
Par :

Bug option de fusion d'un calque in photosho7

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 10:16:58 Le jeunot, le 7 mai 2009 à 07:51:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et a toutes.
Voilà j'ai un probleme assez embetant sur photoshop.

Dès que je veux afficher l'option de fusion d'un calque ( pour les contours, bisautage etc...) ,
photoshop se bloque et la seule façon de l'arreter, c'est d'aller dans le gestionnaire des taches...
et pourtant cela fait deja quelques mois que le logiciel marche bien sur mon ordi.

je tourne sous xp.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Bug option de fusion d'un calque in photosho7 » dans :
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Tri par fusion - récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par fusion : Procedure Tri_Fusion (Var t : TAB; g, d : integer); Var m, i, j, k : integer; s : TAB; Begin If d > g Then ...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...

1

Le jeunot, le 8 mai 2009 à 10:16:58

Personne ne peut m'aider ? (;-_-)

Répondre à Le jeunot