Oui eu alors je ne te conseille pas de t'ouvrir une boutique de vêtement en ligne,c'est 2eme cible des arnaqueurs,de plus que tu peut te retrouver avec des hommes de la mafia chez toi...ce n'est pas des farces.Il ne te faut pas juste de sirets:il te faut 5 numéro de siret minimum,être inscrit avec une ''badge'' au moin platine de confirmation.De plus tu doit avoir un papier signé du gouvernement pour l'autorisation Cyberboutique de base.Chez des grossistes?Oui tu peut mais il faut que ca soit des grossistes légal,et tu dois leur acheter l'affirmation des vêtements fabriqué revendu légalement.Les garder chez toi?si un arnaqueur s'en appercoit il fera tout pour trouver ou tu habite et aller voler ton stock.Et n'oublie pas:tu dois payer les frais de cybervente(45$ CAN),taxe et impot de vente sur les besoin de vêtement humain(62$ CAN)ainsi que ''la première boutique du net approuvé légalement(230$ CAN).Moi je ne te conseille pas de faire ca;mieux pour ta sécurité et mieux pour ton portefeuille si tu ne veut pas te retrouver sur le BS.