Rechercher : dans
Par :

Ouvrir une boutique de vetement sur le net

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 16:26:15 wilow52, le 7 mai 2009 à 04:21:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais travailler de chez moi en ouvrant une boutique de vetement en ligne.

j'aimerais savoir si je peux le faire.si je doit avoir un numéro de siret ou etre inscrit au registre du commerce.

est-ce que j'ai droit d'acheter des vetements chez des grossistes et les garder chez moi le temps de les revendre

je vous remercie

cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir une boutique de vetement sur le net » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Cyberdragonbax, le 7 mai 2009 à 04:35:43

Oui eu alors je ne te conseille pas de t'ouvrir une boutique de vêtement en ligne,c'est 2eme cible des arnaqueurs,de plus que tu peut te retrouver avec des hommes de la mafia chez toi...ce n'est pas des farces.Il ne te faut pas juste de sirets:il te faut 5 numéro de siret minimum,être inscrit avec une ''badge'' au moin platine de confirmation.De plus tu doit avoir un papier signé du gouvernement pour l'autorisation Cyberboutique de base.Chez des grossistes?Oui tu peut mais il faut que ca soit des grossistes légal,et tu dois leur acheter l'affirmation des vêtements fabriqué revendu légalement.Les garder chez toi?si un arnaqueur s'en appercoit il fera tout pour trouver ou tu habite et aller voler ton stock.Et n'oublie pas:tu dois payer les frais de cybervente(45$ CAN),taxe et impot de vente sur les besoin de vêtement humain(62$ CAN)ainsi que ''la première boutique du net approuvé légalement(230$ CAN).Moi je ne te conseille pas de faire ca;mieux pour ta sécurité et mieux pour ton portefeuille si tu ne veut pas te retrouver sur le BS.

Répondre à Cyberdragonbax

2

floflo, le 5 jun 2009 à 18:13:50

Je ces pas dans qu'elle monde vie Cyberdragonbax mais à mon avis plus dans une fiction hollywoodien.
5 numéro de siret minimum ouuuhaa ba dit donc regarde même venteprivée qui réalise un chiffre d'affaire annuel de plus de 300 millions d'euros ne possède qu'un numéro de siret d'ailleurs je ne ces pas comment tu fais pour en avoir 5 à moins de créer 5 entreprises différentes il faudrait que tu m'explique? Pour se qui est de la mafia il est vraie que j'ai beaucoup de problème (je suis créateur d'une marque de vêtements et d'un site de vente en ligne) je possède un petit local ou est entreposer plus de 50 000€ de stock et tous les soirs je me couche en me demandant si la mafias va venir avec des bazooka pour me voler mon stock, et tuer ma famille.
Pour ce qui est des problèmes que tu peux rencontrer :
- La structure est obligatoire mais si ton site n'est pas très gros tu peux être sous le régime micro société et ne payer que 28% de ce que tu te reverse. (bien sur en micro entreprise tu a un numéro de siret, dommage pour Cyberdragonbax il n'en délivre qu'un)
- pour ce qui est du " ''badge'' au moin platine de confirmation" de Cyberdragonbax la je capte pas c'est quoi?????
- Pour les grossistes il faut faire un peu attention et ne pas acheter de la contrefaçon mais en aucun cas tu dois acheter "l'affirmation des vêtements fabriqué revendu légalement" demande leurs juste un papier qui justifie qu'ils ont le droits de revendre la marchandise (fourni par la marque ou le distributeur de la marque). Pour les frais de cybervente ou je ne ces quoi de Cyberdragonbax il n'y à kedal tu paye l'hébergement qui varie entre 3 à 12€ par mois pour des cites déjà assez gros (renseigne toi sur ovh ). Et après pour les payement soit par paypal ou avec ta banque.
- pour la taxe "taxe et impot de vente sur les besoin de vêtement humain(62$ CAN)" pareil je connais pas explication ?????
- ainsi que ''la première boutique du net approuvé légalement(230$ CAN) pareil connais pas???
- Pour que ton site soir légale il faut juste qu'il soit approuvé et déclaré à la CNIL mais ils ne demande rien tinket.
Bref je crois que Cyberdragonbax viens de nous pondre une mega cyber connerie!!
Ouvrir un site de vente en ligne prend du temps mais si tu le fais bien et que tu trouve de bon produits et de bonne idée tu peux faire quelques chose.
Allez bonne chance a toi et salut à cyberdébile!

Répondre à floflo

4

Cyberdragonbax, le 7 jun 2009 à 00:49:26

HAHAHAHAHHAAH JE T'AI EU A PLAT DE COUTURE C'ÉTAIS JUSTE POUR TE FAIRE PARLER!

5

floflo, le 7 jun 2009 à 10:12:53

Ouha ta qu'elle age?

Répondre à floflo

6

Cyberdragonbax, le 7 jun 2009 à 16:26:15

14,mais seule chose que je comprend pas c'est wilow52 qui a posté cette question au tout début,et c'est toi floflo qui me répond????