Bonjour,
Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tactiles (volume, forward, rewind, stop, play, pause) sont "désactivées" autrement dit elles ne fonctionnent plus (n'agit pas sur le volume et le texte en vert sur l'écran avec les barres de volume n'est plus là) serait-ce un problème de drivers ?
Pour info : les touches tactiles comme le raccourci web et l'activation du scan Wlan sont fonctionnelles sous Seven, mais je n'ai plus ce petit texte en vers sur l'écran qui me dit "Wlan activé", etc ...
En ce qui concerne mon touch pad, j'avais la possibilité de faire un défilement avec le bord droit du touchpad qui lui non plus n'est plus opérationnel.
Mon Empowering technologie (bouton qui active les settings sons : film, jeux, musique ; et qui active/désactive le surround) est lui aussi au abonné absent :(
quelqu'un de calé pourrait-il m'aider sur ce coup là ?
Question subsidiaire : j'ai, sur mon disque c:/ le dossier "windows.old" (20Go environ) les fichiers de l'ancien système vista, puis-je le supprimer sans souci ? ou bien, ces fichiers peuvent-il servir à résoudre les problèmes rencontrés ci-dessus ?
Merci beaucoup pour votre aide et votre partage.
Passez une excellente journée :)