Rechercher : dans
Par :

Polices de microsoft dans fedora

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 13:28:40 kusanagi79, le 7 mai 2009 à 02:18:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible, d'avoir les polices de microsoft avec openoffice.org sous fedora 10, genre Times new Roman etc? Si quelqu'un à une soltion svp?

Configuration: Linux
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Polices de microsoft dans fedora » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Installer les polices TrueType Microsoft Voir Il est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Voir Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...

1

Marie-Joe, le 7 mai 2009 à 04:06:52

Salut,

Tu peux le faire sans problème > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5403 installer les polices truetype microsoft __________________________________________________________________________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

2

kusanagi79, le 7 mai 2009 à 14:31:37

Ok, mais ton lien s'applique à ubuntu, moi je suis sur fedora 10!

Répondre à kusanagi79

3

Marie-Joe, le 7 mai 2009 à 15:00:09

Ici je crois que tu en as quelques-unes > http://fedoraproject.org/wiki/Category:Fonts __________________________________________________________________________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

4

jeanbi, le 8 mai 2009 à 09:50:48

Bonjour,
il n'y a rien de compliquer .
tu recupere la polices true type que tu veux (pas la peine d'installer tout et n'importe quoi ) tu decompresse celle ci dans le repertoire
/home/tonuser/.fonts
et ensuite tu lance openoffice par exemple et hop c'est fait .
a+ FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

5

kusanagi79, le 20 mai 2009 à 13:28:40

C'est fait, merci pour ton aide

Répondre à kusanagi79
Collection CommentÇaMarche.net