Rechercher : dans
Par :

Argentique/Numérique avec meme objectifs??

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 10:36:56 Spyke, le 7 mai 2009 à 01:55:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possede actuellement un boitier argentique de marque MINOLTA AF 5000 avec : un objectif AF LENS 50 mm (22) diam 49mm
un objectif zoom AF LENS 70-210 mm (32) diam 55mm
un flash Program 4000 AF
et autres accessoires (déclencheur distance RC1000, filtres ...).
Aujourd'hui, je souhaite passer a la photo numérique.
Ma question est la suivante: existe t'il sur le marché un boitier numérique qui accepterai les objectifs et/ou le flash de mon appareil ?
Par avance merci de vos réponses.
Cordialement.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Argentique/Numérique avec meme objectifs?? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Numériser ses VHS VoirVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans...
Télécharger Argente - Disk Cleaner VoirArgente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les applications inutiles sur votre disque dur afin de gagner le plus d'espace libre. Argente - Disk Cleaner vous permet de supprimer avec...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Transmission de données - La transmission numérique de données VoirIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être...
Numéris VoirPrésentation du RNIS Le Numéris est le nom commercial du réseau téléphonique de France Télécom basé sur la technologie RNIS ("Réseau Numérique à Intégration de Services", en anglais ISDN, Integrated Services Digital Network). Ce réseau est conçu...

1

kormo, le 7 mai 2009 à 10:36:56

Regarde du côté de Sony (Sony à racheté Minolta en conservant la monture d'objectif) et renseigne toi bien sur les compatibilités boitier/objectifs.

Mon D70 accepte mes anciennes optiques argentiques mais sans aucune mesure, c'est totalement inutilisable.

Au niveau du flash l'espoir de le récupérer est plus faible, à voir aussi (compatibilités). kormo

Répondre à kormo
Collection CommentÇaMarche.net