Rechercher : dans
Par :

BLOQUE MISSION 7 CRASH GENERATION MUTANT

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 18:13:02 JELIZAROZE, le 7 mai 2009 à 00:09:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

QUELQU'UN POURRAIT-IL M'AIDER A PASSER LA MISSION n°7 (RETOURNER AU ROYAUME FRIGARAT) DANS LE JEU CRASH GENERATION MUTANT SUR LA CONSOLE WII.
JE POSSEDE LE MUTANT AUX POUVOIRS DE TELEKINESIE ET APRES AVOIR TRAVERSE UNE MULTITUDE D'ICEBERG COULANT SOUS MON PASSAGE ( et plein de caisse rouge TNT), JE ME RETROUVE SUR UNE ILE AVEC UNE MONTAGNE DE GLACE ET DES MARCHES VIOLETTES QUE JE PEUX FAIRE RENTRER OU SORTIR DE LA MONTAGNE.
uNE FOIS GRAVIT CETTE MONTAGNE, JE ME RETROUVE FACE A UNE PORTE FAITE DE PIERRE QUE JE NE PARVIENS PAS A OUVRIR AVEC LE MUTANT TELEKINESIQUE. ET JE NE PARVIENS PAS A GRAVIR CETTE MONTAGNE AVEC 2 MUTANTS. JE NE PEUX PLUS QUITTER L'ILE, JE SUIS BLOQUE DESSUS.
MERCI ENORMEMENT PAR AVANCE

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

1

tom, le 13 mai 2009 à 09:43:05

Il faut que tu appuis sur " Z " longtemps et près du mur

Répondre à tom

2

emanuel, le 30 mai 2009 à 11:20:34
  • +6

Bonjour je suis coincé à la mission n°7 il y a un mur de glace et je n'est rien a lansé

Répondre à emanuel

3

doudou, le 3 jui 2009 à 13:16:49
  • +1

Salut jelizarose
est ce que tu as trouvé finalement ?
parce que je suis bloqué comme toi
je n'arrive pas à gravir le dernier bloc qui rentre et sort de la montagne ... et les 2 mutants ne m'aident pas... c un vrai casse-tête

Répondre à doudou

4

goku, le 16 sep 2009 à 19:22:14

Avec ton en sortan de la montagne tu balance la tnt sur la glace ettu vise lelaser a cote de la caisse meme si tu voix rien t atten i y a un pont qui va sortir traverse et pren l ouverture pas de discussion

Répondre à goku

5

adnanovitsh, le 18 nov 2009 à 18:13:02

Oui moi aussi .c au somet de la montagne avec mon mutant le tilipateur.la porte de glace est fermer et j'arive pas a la casser ni avec mon mutant.aider moi.
merci.

Répondre à adnanovitsh