Rechercher : dans
Par :

Bloquer facebook peut il le savoir

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 13:11:54 worldcars, le 6 mai 2009 à 23:47:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai bloqué une personne sur facebook et je veut savoir si la personne que j'ai bloqué peut savoir que je l'ai bloqué. merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « bloquer facebook peut il le savoir » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

pebkac, le 6 mai 2009 à 23:48:48

Oui, à chaque tentative il est fourni en plus la date du blocage

Répondre à pebkac

2

worldcars, le 6 mai 2009 à 23:53:34
  • +1

T'es sur parce que j'ai crée un autre comte facebook j'ai pris mon nouveau compte et j'ai bloqué mon compte habituel et rien n'apparait .
d'autre personne peuvent ils me dirent s'il la personne qu'on bloque le sait qu'on la bloque . MERCI.

Répondre à worldcars

3

pebkac, le 6 mai 2009 à 23:54:44

Alors si t'as testé, pkoi tu poses la question ?

Répondre à pebkac

4

worldcars, le 6 mai 2009 à 23:55:22

Je veut être sur

Répondre à worldcars

5

worldcars, le 7 mai 2009 à 00:02:01

Quelqu'un peut me répondre

Répondre à worldcars

6

pebkac, le 7 mai 2009 à 00:02:08

Tu veux savoir quelque chose, tu le testes, tu constates un effet... et après ça, tu continues à te poser la question ?
pourquoi facebook se comporterai d'une certaine maniere entre les deux comptes de ton test et d'une autre manière entre deux autres comptes ?

mais avec une telle logique, on n'aurait pas encore inventé la roue !!! tu devrais aller te coucher là, il se fait tard

Répondre à pebkac

7

worldcars, le 7 mai 2009 à 00:02:53

Alors pourquoi tu me dit le contraire

Répondre à worldcars

8

pebkac, le 7 mai 2009 à 00:05:20

Parce que finalement, on n'en a rien à foutre, toi y compris. réfléchis-y

Répondre à pebkac

9

worldcars, le 7 mai 2009 à 00:15:50

Mais enfaite mon père ne veut pas que je soit sur facebook j'y vais quand même mais je veut pas qu'il sache que je suis dessus

Répondre à worldcars

10

pebkac, le 7 mai 2009 à 00:19:06

Tu n'auras qu'à lui montrer comment c'est bien... il va rouméguer un peu et te foutra la paix.

de ttes façons, facebook ne bloque pas les différents sites de recherche qui l'explorent...
une recherche sur l'un de ces moteur et tu apparaîs !

Répondre à pebkac

11

worldcars, le 7 mai 2009 à 17:23:55

Mais est ce qu'elqu'un pourait me dire s'il les personne qu'on bloque le savent.

Répondre à worldcars

12

hugo, le 19 mai 2009 à 14:13:54

Tu t'en bat les c****** facebook c'est comme la drogue ça apporte rien et ça rend débile.

Répondre à hugo

13

worldcars, le 19 mai 2009 à 23:28:26

Je suis d'accord avec toi mais si j'ai pris facebook c'étais juste pour parler à une fille. :s

Répondre à worldcars

14

mardevirus, le 18 jui 2009 à 07:36:35

Il peut le savoir si il est malin
il cherche ton nom dans le moteur de recherche et ne te retrouve pas
puis il téléphone à un ami pour lui dire de faire la même recherche
si son ami te trouve, cela signifie que tu l'as bloqué
il y a un moyen de contourner le truc.......je te laisse deviner

Répondre à mardevirus

16

Serval1964, le 6 aoû 2009 à 13:11:54
  • +1

Salut,

Je suis d'accord avec toi, en voulant savoir si deux de mes enfants m'avaient bloqués, j'ai demandé à ma petite amie de se connecter avec son pseudo et de rechercher leur nom qui est apparut alors qau'avec mon pseudo, rien, nada !!!
Conclusion: Ils m'ont bel et bien "bloqué" mais rien, absolument rien ne me l'a dit, hors mis le fait que je n'accédait plus à leur profil.

Bonne continuation

Répondre à Serval1964

15

ju, le 20 jui 2009 à 16:45:13
  • +1

Salut !
Non elle ne le saura pas mais elle peut te réenvoyer une invitation je crois
a+
ju
http://draguer-sur-facebook.blogspot.com

Répondre à ju