Rechercher : dans
Par :

Empecher le téléchargement sous FireFox

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 10:43:39 maxroucool, le 6 mai 2009 à 23:14:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye de remplir un formulaire sur internet dont la cible est un script perl .pl
Or lorsque je valide, Firefox (et Internet Explorer aussi) veut absolument le télécharger, et donc ca ne soumet pas le fomulaire au serveur!

C'est assez génant. Ca me le fait depuis que j'ai installé ActivePerl.

Merci bp!
+++

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Empecher le téléchargement sous FireFox » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

gizzmo-), le 7 mai 2009 à 10:43:39

Salut

tu n as peut etre pas defini un de tes deux navigateur comme etant celui
que tu veux utiliser par defaut?

inscris sur google: activeperl navigateur par defaut
ou un message court et pertinent.....

en mai, fais ce kil te plait.

Répondre à gizzmo-)