|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le même probleme , j'ai voulu telecharger une vidéo et je me suis retrouvé avec privacy center , j'ai redemarré mon ordinateur (vista) il y avait encore privacy center et un fond d'écran rouge , je ne peux plus acceder à mon bureau et j'ai essayé deux foix de restauré mon ordinateur mais rien y fait , j'ai essayer de telecharger un anti-virus mais il se met sur mon bureau donc je ne peux pas l'atteindre , pouvez vous m'aidez s'il vous plait car je ne sais vraiment plus quoi faire ... Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Bonjour, as tu essayer de faire réapparaitre le bureau soit ; 1) en appuiant simultanément sur la touche Ctrl et Alt et puis sur la touche suppr " supprimer du clavier cela te fais aparaitre le gestionnaire des taches la tu vas sur fichiers , sur nouvel taches (exécuter) et dans la fenêtre qui s'ouvre tu saisis explorer.exe tu valides avec ok
|
Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
|
Toscy_78 bonjour , si tuas retrouver ton bureau c'est bien pour la désinfection fais ce que te demande sherred que je salut au passage , et avec ce rapport il pourra te guider @+
Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité ne
|