Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de configuration imprimante

donso, le jeudi 13 janvier 2005 à 08:53:42
J'ai une imprimante EPSON LQ 2170 et je ne trouve pas comment la configurer pour qu'elle imprime 8 lignes par pouce.
Dans sa configuration je ne trouve pas à quel niveau lui definir le nombre de llp à 8.
J'ai besoin d'aide svp.
Répondre à donso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KANAVO, le jeudi 13 janvier 2005 à 09:03:39
Salut !

Tu n'as pas une doc de fourni avec ?

2

donso, le jeudi 13 janvier 2005 à 17:20:51
salut

j'ai la doc , mais dans toute la procedure de configuration ,nulle part il n'ya un point où il est question du nombre de lignes par pouce. le reste est comme toute configuration classique de n'importe quelle imprimante du genre.
Il se trouve que j'ai une application sous sco qui ne respecte les saut de page que si dans le setup de l'imprimante le nombre de lignes par pouce est fixé à 8 lpp.
j'ai d'autres imprimantes de marque OKI ou IBM qui permettent cela sans problème et qui fonctionnent bien.
y'a t-il une solution pour les epson lq 2170 ?
merci pour votre assistance
Répondre à donso

3

Alain, le jeudi 13 janvier 2005 à 19:23:21
Salut,
Ca se fait par programmation en lui envoyant les code "ESC" "0"
(language Epson ESC/P 2).
Regarde le sommaire des commandes à la fin du manuel utilisateur.
A+
Répondre à Alain

4

Alain, le jeudi 13 janvier 2005 à 19:27:10
ESC 0 Programme l’avance ligne à 1/8 de pouce.
ESC 2 Programme l’avance ligne à 1/6 de pouce.
ESC 3 (n) Programme l’avance ligne en n/180 de
pouce.
ESC + (n) Programme l’avance ligne en n/360 de
pouce.
Répondre à Alain

5

donso, le vendredi 14 janvier 2005 à 17:48:56
MERCI INFINIMENT
Je tiens absolument à vous remercier pour votre précieuse assistance.
ça marche 5/5.
Merci encore!!!
Répondre à donso

6

TYPO 48, le jeudi 20 mars 2008 à 22:20:22
Il faut alors modifier le statut du sujet : RÉSOLU
Répondre à TYPO 48

Résultats pour Problème de configuration imprimante

Perte WPA nécessaire pour imprimante wifi (Résolu) Bonjour, Je suis sous réseau wifi sécurisé numéricable. J'ai crée une cle WPA que j'ai hélas perdu ( je ne l'ai noté nulle part)... Or, je souhaites configurer imprimante wifi HP. J'ai besoin de fournir ma clef WPA Je cherche à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3967415-perte-wpa-necessaire-pour-imprimante-wifi
Relier imprimante a 2 pc (Résolu) Bonjour,Comment configurer 2 pc reliés par ethernet à la même imprimante sachant que chaque pc est dans une pièce diffèrente.j'ai essayé par panneau configuration /imprimante /partager mais celà ne fonctionne pas.Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4011030-relier-imprimante-a-2-pc
Son marche plus (Résolu) Bonjour, depuis 3 mois mo son ne marche plus j ai donc telecharger une autre carte son des mes divers mai quand je mais controle de volume il me dise aucun peripherique melangeur disponible aller dans panneau de configuration imprimante et aute... www.commentcamarche.net/forum/affich-5985558-son-marche-plus

Bluetooth (Résolu)Bonjour,jevoudrais activer bluetooth mais je suis bloquer apres ;demarer/panneau de configuration/imprimantes et autres periferiques/ ET on me demande de cliquer sur periferique bluetooh mais je ne la trouve pas j ai un pc portable MEDION WINDOS XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4699062-bluetooth
Cd de configuration imprimanre CANON S600 (Résolu)Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante, et suite au changement de mon PC, j'aurais besoin de réinstaller sa configuration. Merci de m'informer si vous êtes en mesure de m'en fournir un autre, et par quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7715013-cd-de-configuration-imprimanre-canon-s600
Configuration Imprimante HP (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un problème pour configurer mon imprimante HP deskjet 3820, en décembre j'ai change de PC pour un portable, mais je n'arrive plus a y "installer" mon imprimante. J'utilise le CD d'installation, entre mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5214573-configuration-imprimante-hp

Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315

HP LaserJet 1018Laser,Plusieurs formats acceptés,600 dpi,12 pages/mn,USB 2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:12.0 pages/mn,Attente avant première copie:10.0 secondes,Connexion:USB 2.0,Gestion papier (standard):150,Attente avant première copie:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-1018-607917-fiche-technique
Epson Stylus SX105SX 105,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:600x1200 dpi,Divers:One year standard warranty,Fabricant:Epson,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):26.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-sx105-1152352-fiche-technique
Brother HL-2032Laser,A4,2400 dpi,16 pages/mn,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Connexion:USB,Type d'imprimante:Laser,Format papier:A4,Compatibilité:PC,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-2032-763312-fiche-technique

Mise en place de Samba sous LinuxIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslsamba.php3