|
|
|
|
Boncoup de ces femmes sont forcées, ne vous fier pas à leurs sourires conditionnés par la peur de leurs macs et dans le meilleurs de cas la misère sociale, arretez d'etre cons et imaginer votre petite soeur ou votre mère la dedans, ces nanas sont souvant dans des salons en vitrine et sont conditionnées comme des machines à rapporter du fric à leurs macs hyper violents, conditionnés et violées des heures dans des maisons d'abatages, pour en faire des machines à avoir peur et à finir dans les bois ou devans une cam...quelques rares modeles le font de chez elles mais la encore c'est la misère sociale...bordel ! soyez des hommes, aller draguer des nanas, faite l'amour;...arreter de donner du fric à des criminels.
|
Salut "soyezdeshommes", arrête de raconter n'importe quoi tes vidéo est reportage n'ont rien avoir avec le sites pourquoi tu montre sa, ces de la désinformation que tu fait , ils parlent des prostituées cela rien avoir avec se site , certaines habites est travail en France . merci de ne pas pourrire les forums de fausse information sans fait réel, je te site " ce qui est valable pour la rue est valable sur internet " tu n'a aucune preuve ne dit pas n'importe quoi!!!!!!!! |
"soyezdeshommes" tu as raison mec, même si les reportages sont plus basés sur les rue ça participe de la même économie, et faut vraiment de toute façon avoir besoin de bouffer pour faire ce genre de job, c'est sordide, les mecs qui disent le contraire sont des p'tites bites complexées incapables de faire l'amour avec une nana...les pauvres mecs...et l'autre qui nous sort"je connais bien"...il y en a qui ont pas hontes...bandes de branleurs minables. imagine les nanas qui parlent plusieurs langues et tombent sur des racailles de cités incapable d'ecrire leurs propres noms sans faire de fautes..genre"zy va tourn twa" "ta chate""ziva"...etc...et ça pendant des heures avec des" ma puce" en serie, elle ecrivent mieux le français qu'eux...j'aimerai bien voir vos soeurs, vos mères ou vos filles la dessus bandes de nazes, à peine cachées derrière un rideau, la chatte à l'air pendant des heures."soyezdeshommes" à raison, rencontrez des femmes, ça vous changera...mais surtout arrêtez votre aveuglement et votre mauvaises fois. |
Salut à tous !
|
Je vous assure que les filles qui proposent des shows en lives sur le net ne sont en aucun cas des esclaves.
|