Rechercher : dans
Par :

Xlovecam

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 13:35:23 Naruoh, le 6 mai 2009 à 21:57:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je voudrai savoir commet sur Xlovecam on paye avec le portable en appelant un numero.
Est-ce que sa prendra sur le credit de communication ou pas.

Merci d'avance pour la reponse.

1

Pathoflife, le 30 mai 2009 à 14:38:48

Si tu veut je peut te vendre un compte xlovecam ontre de l'argent ^^ pour 1.5euro par credit ( j'ai 74 credit environ donc 111 ) a toi de me dire se que tu en pense :)

Répondre à Pathoflife

2

kelogue2544, le 16 jun 2009 à 14:59:41

Je vend un compte xlovecam avec 150€ de credit a 50 € contacter moi snx26@live.fr (pas sérieux s'abstenir)(paypal only)

Répondre à kelogue2544

3

soyezdeshommes, le 25 jui 2009 à 05:21:21
  • +1

Boncoup de ces femmes sont forcées, ne vous fier pas à leurs sourires conditionnés par la peur de leurs macs et dans le meilleurs de cas la misère sociale, arretez d'etre cons et imaginer votre petite soeur ou votre mère la dedans, ces nanas sont souvant dans des salons en vitrine et sont conditionnées comme des machines à rapporter du fric à leurs macs hyper violents, conditionnés et violées des heures dans des maisons d'abatages, pour en faire des machines à avoir peur et à finir dans les bois ou devans une cam...quelques rares modeles le font de chez elles mais la encore c'est la misère sociale...bordel ! soyez des hommes, aller draguer des nanas, faite l'amour;...arreter de donner du fric à des criminels.

http://www.lexpansion.com/...
http://www.youtube.com/watch?v=5AmUEWMSQNY&feature=fvsr

http://www.youtube.com/watch?v=CLTDppoxxho

ce qui est valable pour la rue est valable sur internet

Répondre à soyezdeshommes

4

nimportequoi, le 26 jui 2009 à 10:13:13

Tu dit nimporte quoi les eshowgirl sur les site comme ca ne sont pas du tout des esclave ... je connais bien

Répondre à nimportequoi

5

le-predator, le 4 aoû 2009 à 01:10:32

Pffff "soyezdeshommes" il y a une différence entre prostituées et show girl ... réfléchis un peu et t'inquiète pas que j'y connais le secteur ,
mais pour certaines prostituées je suis complètement d'accord avec toi !!

Répondre à le-predator

6

parlepassanssavoir, le 5 aoû 2009 à 09:35:09

Salut "soyezdeshommes", arrête de raconter n'importe quoi tes vidéo est reportage n'ont rien avoir avec le sites pourquoi tu montre sa, ces de la désinformation que tu fait , ils parlent des prostituées cela rien avoir avec se site , certaines habites est travail en France . merci de ne pas pourrire les forums de fausse information sans fait réel, je te site " ce qui est valable pour la rue est valable sur internet " tu n'a aucune preuve ne dit pas n'importe quoi!!!!!!!!

Répondre à parlepassanssavoir

7

zobylachemou, le 16 aoû 2009 à 04:11:35

"soyezdeshommes" tu as raison mec, même si les reportages sont plus basés sur les rue ça participe de la même économie, et faut vraiment de toute façon avoir besoin de bouffer pour faire ce genre de job, c'est sordide, les mecs qui disent le contraire sont des p'tites bites complexées incapables de faire l'amour avec une nana...les pauvres mecs...et l'autre qui nous sort"je connais bien"...il y en a qui ont pas hontes...bandes de branleurs minables. imagine les nanas qui parlent plusieurs langues et tombent sur des racailles de cités incapable d'ecrire leurs propres noms sans faire de fautes..genre"zy va tourn twa" "ta chate""ziva"...etc...et ça pendant des heures avec des" ma puce" en serie, elle ecrivent mieux le français qu'eux...j'aimerai bien voir vos soeurs, vos mères ou vos filles la dessus bandes de nazes, à peine cachées derrière un rideau, la chatte à l'air pendant des heures."soyezdeshommes" à raison, rencontrez des femmes, ça vous changera...mais surtout arrêtez votre aveuglement et votre mauvaises fois.

Répondre à zobylachemou

8

ricore, le 5 oct 2009 à 19:02:24

Salut à tous !
j'ai découvert ces sites récemment et c'est clair qu'elles sont exploitées ! C'est au bout de quelques minutes que je me suis rendu compte qu'elles avaient toutes le meme rideau derriere et bien sur des cams super perfectionnées avec telecommande et tout !!! Souvent c'est quelqu'un d'autre qui tape meme !! Donc voilà si vous voulez pas voir la réalité en face... !!!
Preuve en est, les pays dont elles viennent toutes !! Colombie, Thailande, Russie (enfin tous les pays de l'est de maniere générale) ! Vous trouvez pas ca bizarre qu'il n'y est quasiment pas de Francaise ? Espagnole ? Y'en a 2 ou 3 à tout casser à chaque fois !

Bon ceci dit il y en a quand meme qui le font juste pour se faire du fric en plus d'un boulot. J'ai rencontré une canadienne comme ca, super sympa, on se parle sur msn et tout enfin bref... Mais c'est un cas exceptionnel quoi !

Répondre à ricore

9

morgane, le 13 oct 2009 à 16:48:53
  • +1

Je vous assure que les filles qui proposent des shows en lives sur le net ne sont en aucun cas des esclaves.
On fait toutes ça par plaisir, il s'uffit d'être exhibe et d'aimer le sexe. Moi je fais des shows en MSN en partenariat avec un site, il n'y a aucune contrainte, je fais à peu prés tout en solo ou en couple sans coupe gorge derriére moi.... ;-) et quand on aen a envie. Perso, je m'éclate et j'aime ça. Ne généralisez pas les réseaux de prostitutions, nous se sommes pas toutes dans ce cas de figure et je suis loin d'être une exception......
c'était un petit point de vue féminin dans tout ce discour d'homme.

Répondre à morgane

10

naynimous:D, le 2 nov 2009 à 13:11:27

Hey ! les cam girl qui boss dans les block de l'est ne sont pas des esclave :o , quand to regarde le salaire moyen la bas rien de mieux que ... montrer ca chatte pendant des heure comme le dit l'autre moutard en haut , donné leur vaut tune :D !

Répondre à naynimous:D

12

naynimous:D, le 2 nov 2009 à 13:26:26

C'est vous les esclaves

Répondre à naynimous:D