Rechercher : dans
Par :

Impossible d'insérer une vidéo sur Facebook

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 00:32:35 Mickael, le 6 mai 2009 à 21:53:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir rentré l'adresse http d'une vidéo de youtube sur ma page de Facebook, il m'est impossible de la lire. La 1ère image de la vidéo apparaît bien avec le sigle "play", mais après avoir lancé la vidéo, il est écrit "Désintégration activée sur demande".
Pourtant le lien marche bien lorsque je le mets dans ma barre d'adresse d'Internet Explorer, la vidéo se lance sans problème.

Auriez-vous une solution ? Merci !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'insérer une vidéo sur Facebook » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Partager des vidéos sur le web VoirYouTube Google Video France La généralisation de l’Internet haut débit et l’amélioration des systèmes de compression audio/vidéo ont permis le développement de multiples sites de partage vidéo sur le Web. Google, qui ne fait pas les...

1

archiness, le 7 mai 2009 à 00:32:35

Bonsoir,

Essayez de la télécharger tout d'abord depuis le Youtube sur votre pc, et puis la re-télécharger depuis votre pc via Facebook
Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Répondre à archiness