Rechercher : dans
Par :

Ecart tableau et images dreamweaver

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 22:12:42 niniii13, le 6 mai 2009 à 21:52:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé un tableau sous dreamweaver avec plusieurs cellules dans lesquels j'ai inséré des images. Cependant, mon tableau ne colle pas aux images et j'ai beau essayé de le redimensionner dans le mode création, ça bouge pas. C'est surtout un problème vu que je veux centré mon tableau et avec cet écart il n'est pas parfaitement centré sur ma page html.

Quelqu'un a t il une solution ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Ecart tableau et images dreamweaver » dans :
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

etiennosa, le 6 mai 2009 à 22:12:42

Tu as du trop bouger les autres cellules au point que celle dont tu parle n'a pas de place pour etre redimensionner. Essaie d'aller en mode normal, tu verras que tout est coincé.
Le mieux c'est d'utiliser le CSS sur ta page et là les visiteurs auront l'impression que t'as utilise un tableau

Répondre à etiennosa