Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cleanmgr.exe

ida62, le jeudi 13 janvier 2005 à 08:19:12
slt pourquoi je ne peux pas nettoyer mon disque dur en faisant
poste de travail
disque dur
propriete
nettoyage disque
il me dit cleanmgr.exe a rencontre un probleme et doit fermer
en mode sans echec ça marche merci de l'aide
Répondre à ida62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
s.arnal, le lundi 17 janvier 2005 à 22:33:14
slt, je suis tombé sur votre messag en cherchant sur le web une solution au meme problème que le votre.
Desolé je n'est pas la solution! mais si vous l'avez envoyez le moi
Cordialement
stephanearnal@wanadoo.fr
Répondre à s.arnal

42

Patrick, le mardi 29 mars 2005 à 09:40:06
slt g actuellement le meme pb ke toi cleanmgr a rencontrer 1 probleme et doit fermer.........a tu trouver la solution a ça, merçi de me repondre ça serait sympa.
Répondre à Patrick

2

puppa, le mardi 18 janvier 2005 à 19:14:53
j'ai le même problème vite une aide merci par avance
Répondre à puppa

3

violette, le mardi 18 janvier 2005 à 19:25:03
bonsoir,j'ai le même problème et je n'ai pas de solutions que vous
Desolé mais si vous avez la solutions envoyez la moi
Cordialement et merci
Répondre à violette

4

violette, le mardi 18 janvier 2005 à 19:27:31
re-
mon adesse e-mail que j'ai oublié de vous indiquer
merci
Répondre à violette

5

violette, le mardi 18 janvier 2005 à 19:29:25
gparpette@aol.com
Répondre à violette

6

yvesyves, le jeudi 20 janvier 2005 à 09:05:05
Bjr.Moi aussi j'ai le meme probleme
Répondre à yvesyves

7

reg, le jeudi 20 janvier 2005 à 12:33:30
j ai le meme souci, cela me met le message d erreur en lancant le netoyage de disque, mais pourkoi??? merci
Répondre à reg

8

fab, le vendredi 21 janvier 2005 à 09:55:56
Bonjour,
moi ausi j'ai ce message lorsque je veux faire un nettoyage de disque.
Pourquoi et que dois-je faire s'il vous plait?
Merci d'avance
Répondre à fab

9

blandine53, le vendredi 21 janvier 2005 à 11:36:26
et hop une de plus!!! moi aussi ,avoir le meme probleme
Répondre à blandine53

10

fab, le vendredi 21 janvier 2005 à 12:25:13
bonjour,
Si quelqu'un à la solution à mon problème peut-il me dire comment le résoudre.
Merci d'avance
Répondre à fab

11

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kar babs, le vendredi 21 janvier 2005 à 14:39:04
Moi j'ai la solution... contactez moi : ser_dlo.fkdg@hotmail.com (je n'ai pas msn .. sa sert à rien de me mettre dans vos liste de contacts)
Répondre à kar babs

12

marco13, le vendredi 21 janvier 2005 à 15:20:56
Salut,
Sans doute un problème de fichiers à compresser. Je cherche l'utilitaire et je reviens.
Répondre à marco13

13

marco13, le vendredi 21 janvier 2005 à 15:33:35
Il faut aller là
http://woupi.free.fr/Astuces/astuce_xp.htm

et, dans la colonne de gauche, vers le milieu, cliquer sur "nettoyage impossible du disque ou très lent".
C'est ultra rapide.
Répondre à marco13

14

puppa, le samedi 22 janvier 2005 à 14:04:52
Comment fait on pour que ça marche.

Je n'y arrive pas.
Répondre à puppa

15

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marco13, le samedi 22 janvier 2005 à 16:23:11
Bon, voilà plus simple,
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_159.htm

et tu clic sur "pour désactiver". Puis tu fais ton nettoyage de disque. Après le nettoyage, si tu veux réactiver tu reviens sur ce site et tu clic sur l'autre bouton. Moi, j'ai pas réactivé. Mais j'ai beaucoup de place libre.
Répondre à marco13

16

berteau, le samedi 22 janvier 2005 à 22:31:23
j'ai un probleme pour le netoyage du disque merci de m'envoyer une reponse et une solution je vous en remerci d'avance
Répondre à berteau

17

Spacevivi, le lundi 24 janvier 2005 à 03:23:02
Bonsoir (ou bonne nuit)

Moi aussi j'ai un souci avec cleanmgr

"cleanmgr.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

De plus l'adresse mail "ser_dlo.fkdg@hotmail.com" n'existe pas.

I send a SOS to the world ;)

babye
Répondre à Spacevivi

18

puppa, le lundi 24 janvier 2005 à 18:24:22
Cela ne fait rien il me dit de m'inscire dans le registre mais quand je lance le netttoyage du disque j'ai toujours le même message d'erreur.
Répondre à puppa

19

Spacevivi, le mardi 25 janvier 2005 à 11:37:26
Salut puppa
Moi aussi ça ne fonctionne pas ce que donne marco13.......
Je crois que personne a la solution ici.
Bonne recherche
Répondre à Spacevivi

20

fab, le mardi 25 janvier 2005 à 13:47:02
Bonjour,
Moi aussi cela ne fonctionne pas ce que donne marco13.
Merci quand même, si vous avez la solution cela m'intéresse toujours.
Répondre à fab

21

marco13, le mercredi 26 janvier 2005 à 06:54:15
Ça a l'air récent ce problème. Lié au SP2 ?
Comme ça fonctionne en mode sans échec (voir 1er message), il faudrait peut-être regarder les process qui tournent (en + de cleanmgr) quand on lance le nettoyage.
Voir aussi si cleanmgr.exe ne prend pas toute la charge.
Voir aussi dans C/Windows/System32 (pour XP), version, date et poids. Histoire de vérifier qu'une "bébête" n'ait pas fait une modif.
Répondre à marco13

22

Spacevivi, le mercredi 26 janvier 2005 à 17:21:49
Salut Marco13
Dans quel fichier ds sytem32 faut-il aller voir? Pour des gens bien calés c'est compréhensible, pas dans mon cas ;)
Merci
Répondre à Spacevivi
Plantage nettoyage de disque cleanmgr.exe (Résolu)Bonjour, Suite à mon retour arrière de SP3 à SP2 cf ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6297047 message d erreur a l entree de sp3 angoisse Le "nettoyage de disque" cleanmgr.exe se plante ("microsoft a rencontré un problème, etc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6320768-plantage-nettoyage-de-disque-cleanmgr-exe
Cleanmgr.exe erreur d'application (Résolu)slt à tous petit souci avec cleanmgr. exe il se lance mais au moment de passer à l'action cleanmgr.exe erreur d'application exception unknown software kes i se passe ? et impossible de le réinstaller puisque je n'arrive pas à trouver un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1788687-cleanmgr-exe-erreur-d-application
Ralentissement anormal du PC (Résolu)Bonjour ami forumeur, donc j'explique mon probleme, lorsque je suis sur internet les pages on du mal à s'ouvrir et j'ai un message d'erreur windows lorsque j'essaye d'ouvrir cleanmgr.exe tout ceci vient d'un virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5079747-ralentissement-anormal-du-pc
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
UC 100% bruit HD (Résolu)Salut a tous , Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire ! Depuis quelques jours, mon poste rame comme pas possible !!! UC a 100 % d'utilisation a la moindre tache lancee (type cleanmgr.exe par exemple) ! Blocages intempestifs sur des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3520457-uc-100-bruit-hd
Message d'erreur (Résolu)bjour, un génie aurait il une info au sujet d'un message d'erreur de cleanmgr.exe.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1252506-message-d-erreur
Virus ou vers le plus coriace quej ai vu (Résolu)salut, voila ma situation je panique!!!! [] Je crois qu 'il y a un virus ou trojan ou vers ou hijacker sur mon pc [;(] [;(] .Je ne peux plus meme plus nettoyer mon internet tempory files l'erreur dit: AppName: cleanmgr.exe AppVer:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2865688-virus-ou-vers-le-plus-coriace-quej-ai-vu
Processus - ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de reconnaissance de la... www.commentcamarche.net/processus/ctfmon-exe.php3
Processus - svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant... www.commentcamarche.net/processus/svchost-exe.php3
Processus - alg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare-feu Internet.... www.commentcamarche.net/processus/alg-exe.php3
Toutes les réponses pour « cleanmgr.exe »