Cleanmgr.exe

Fermé
ida62 - 13 janv. 2005 à 08:19
 mida54 - 12 juin 2015 à 20:20
slt pourquoi je ne peux pas nettoyer mon disque dur en faisant
poste de travail
disque dur
propriete
nettoyage disque
il me dit cleanmgr.exe a rencontre un probleme et doit fermer
en mode sans echec ça marche merci de l'aide

44 réponses

marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
22 janv. 2005 à 16:23
Bon, voilà plus simple,
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_159.htm

et tu clic sur "pour désactiver". Puis tu fais ton nettoyage de disque. Après le nettoyage, si tu veux réactiver tu reviens sur ce site et tu clic sur l'autre bouton. Moi, j'ai pas réactivé. Mais j'ai beaucoup de place libre.
1
slt, je suis tombé sur votre messag en cherchant sur le web une solution au meme problème que le votre.
Desolé je n'est pas la solution! mais si vous l'avez envoyez le moi
Cordialement
stephanearnal@wanadoo.fr
0
slt g actuellement le meme pb ke toi cleanmgr a rencontrer 1 probleme et doit fermer.........a tu trouver la solution a ça, merçi de me repondre ça serait sympa.
0
j'ai le même problème vite une aide merci par avance
0
bonsoir,j'ai le même problème et je n'ai pas de solutions que vous
Desolé mais si vous avez la solutions envoyez la moi
Cordialement et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re-
mon adesse e-mail que j'ai oublié de vous indiquer
merci
0
gparpette@aol.com
0
yvesyves Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2005
20 janv. 2005 à 09:05
Bjr.Moi aussi j'ai le meme probleme
0
j ai le meme souci, cela me met le message d erreur en lancant le netoyage de disque, mais pourkoi??? merci
0
Bonjour,
moi ausi j'ai ce message lorsque je veux faire un nettoyage de disque.
Pourquoi et que dois-je faire s'il vous plait?
Merci d'avance
0
parce que ca fonctionne que Windows XP
0
et hop une de plus!!! moi aussi ,avoir le meme probleme
0
bonjour,
Si quelqu'un à la solution à mon problème peut-il me dire comment le résoudre.
Merci d'avance
0
Moi j'ai la solution... contactez moi : ser_dlo.fkdg@hotmail.com (je n'ai pas msn .. sa sert à rien de me mettre dans vos liste de contacts)
                
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
21 janv. 2005 à 15:20
Salut,
Sans doute un problème de fichiers à compresser. Je cherche l'utilitaire et je reviens.
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
21 janv. 2005 à 15:33
Il faut aller là
http://woupi.free.fr/Astuces/astuce_xp.htm

et, dans la colonne de gauche, vers le milieu, cliquer sur "nettoyage impossible du disque ou très lent".
C'est ultra rapide.
0
Comment fait on pour que ça marche.

Je n'y arrive pas.
0
j'ai un probleme pour le netoyage du disque merci de m'envoyer une reponse et une solution je vous en remerci d'avance
0
Bonsoir (ou bonne nuit)

Moi aussi j'ai un souci avec cleanmgr

"cleanmgr.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

De plus l'adresse mail "ser_dlo.fkdg@hotmail.com" n'existe pas.

I send a SOS to the world ;)

babye
0
Cela ne fait rien il me dit de m'inscire dans le registre mais quand je lance le netttoyage du disque j'ai toujours le même message d'erreur.
0
Salut puppa
Moi aussi ça ne fonctionne pas ce que donne marco13.......
Je crois que personne a la solution ici.
Bonne recherche
0
Bonjour,
Moi aussi cela ne fonctionne pas ce que donne marco13.
Merci quand même, si vous avez la solution cela m'intéresse toujours.
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
26 janv. 2005 à 06:54
Ça a l'air récent ce problème. Lié au SP2 ?
Comme ça fonctionne en mode sans échec (voir 1er message), il faudrait peut-être regarder les process qui tournent (en + de cleanmgr) quand on lance le nettoyage.
Voir aussi si cleanmgr.exe ne prend pas toute la charge.
Voir aussi dans C/Windows/System32 (pour XP), version, date et poids. Histoire de vérifier qu'une "bébête" n'ait pas fait une modif.
0
Salut Marco13
Dans quel fichier ds sytem32 faut-il aller voir? Pour des gens bien calés c'est compréhensible, pas dans mon cas ;)
Merci
0
itsmenintendo > Spacevivi
8 mars 2009 à 18:09
écouter, tout ces probleme son dues a des spyware.Je le sais parce que je l'ai eu ce probleme

je vous conseil de télécharger malwarebyte's anti-malware ici---->

www.malwarebytes.org....faites une analyze et metter tout en quarantaine si il y a des objets trouver.

il serait aussi utile d'avoir superantispyware ici---->

www.SUPERAntiSpyware.com

et comme antivirus avast ou bitdefender ou kaspersky ou nod32
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
26 janv. 2005 à 17:28
Dans le volet de gauche, tu clic sur "system 32" et tu regardes dans le volet de droite . En dessous des dossiers, il y a les fichiers (classés par ordre alphabet.).
La version doit être 6.0.2600.0, la date du 30.08.2002 et le poids 60 à 65Ko (moi j'ai 61,5).
0
Effectivement, je ne suis pas descendue bien bas dans le dossier system32, sinon j'aurai vu la même chose que toi ;)

Donc j'ai effectivement la même version, avec une taille de 61,5Ko, par contre du 30.09.2002

Voilà, et merci encore :o))
0
Spacevivi > Spacevivi
26 janv. 2005 à 18:23
Euh, ptit oubli que jviens de m'apercevoir :
Date de création : 30.09.2002
Date de modification : 30.08.2002

Bizarre?
0
sur quel fichier dois-je aller pour voir la version
0