Rechercher : dans
Par :

Processus inconnu appelé "processus inconnu&q

fatcap80, le 6 mai 2009 à 21:44:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un saura m'aider.
Voila, depuis peu de temps, mon PC rame énormement et aujourd'hui, je n'arrive plus a le demarrer.
Au démarrage, j'ai remarqué un processus inconnu appelé "processus inconnu" dans le gestionnaire des taches.
Aprés quelque secondes, il me dit qu'il dois fermer l'explorer et redémarrer...
Au scandisk d'après, il se bloque en disant qu'il a eu un problème avec la FAT.
Je précise que c'est le PC du boulot est que dessus j'ai un logiciel "panorama" avec licence et dongle qui coute très cher mais malheureusement je n'ai plus le cd d'install...j'ai deux cd mais pas de setup..., la version d'exploitation c'est windows 98 aidez moi, je vous en prie...HELP

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Processus inconnu appelé "processus inconnu&q » dans :
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
PSP: Magicgate inconnu VoirLorsque vous insérez votre carte memory stick dans votre console Sony PSP, celle-ci affiche le message d'erreur suivant : Magicgate inconnu Ceci signifie tout simplement que votre carte MS MagicGate est une contrefaçon. Merci à MOHshow sur le...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Collection CommentÇaMarche.net